modification du haut d'un template "feel the Music"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modification du haut d'un template "feel the Music"

    Bonsoir,

    Suite à l'installation du template Feel the Music (http://www.themza.com/feel-the-music...-template.html) sur mon site, je souhaite élargir toute la partie haute ou se situe le logo. Cette partie fait actuellement 60px et je souhaite élargir à 120 ou 150.

    J'ai beau essayer et me casser la tête avec le css, je n'y arrive pas

    Une âme charitable pourrait elle me venir en aide, je ne sais vraiment pas quoi modifier.

    Merci.

  • #2
    Re : modification du haut d'un template "feel the Music"

    Bonjour,

    Themza étant surtout célèbre pour ses injections de code PHP via des astuces pas très agréables, avec des pubs masquées et autres bricoles du même type, ce fournisseur de templates est à fuir comme la peste.

    DE plus, leurs conditions d'utilisation exigeant qu'on ne supprime pas le bazar masqué, il vaut mieux chercher autre chose, je doute fort qu'un membre de ce forum, qui soit sérieux, veuille bien se pencher sur les sacs d'embrouilles de Themza.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : modification du haut d'un template "feel the Music"

      Zut, j aurais dû le savoir avant. A présent j ai finis le site. Si je comprend bien personne ne m aidera à modifier cette largeur. Peux tu m en dire un peu plus sur ces pubs? Je ne vois rien sur mon site. Si je garde ce template malgrés tout à quoi je peux m attendre? Merci pour tes infos.

      Commentaire


      • #4
        Re : modification du haut d'un template "feel the Music"

        La technique utilisée par ce fabricant consiste à utiliser une fausse image gif (menu_col.gif) qui, si tu l'ouvres avec un éditeur de textes, contient un faux en-ètête GIF et du code PHP en base_64).et du code de ce genre .$mainframe->getTemplate().DS.str_rot13('vzntrf') parsemant le template.

        Un décodage des rot13 et base64 te donnera exactement les tripatouillages réalisés.

        Donc template parfaitement jetable et à remplacer par autre chose.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X