je change de forum ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • je change de forum ...

    voilà, je ne suis pas un hacker, je ne suis pas un brigand, mais j aimerais modifier dans le template beez... le logo (la bannière principale avec le bonhomme ...)

    Mon projet est le suivant : transformer la bannière actuelle (qui est statique) en une bannière avec plusieurs images, celles-ci s'affichant sucessivement en boucle ou bien lorsque l'on clique ... enfin un truc sympa...
    Est-ce que ça se fait et sans encombres! ?

  • #2
    Re : je change de forum ...

    Bonjour,

    oui j'imagine assez facilement :
    1) cacher la bannière actuelle (en modifiant le CSS si ce n'est pas paramétrable)
    2) ajouter par exemple slideshow CK qui fait ce genre de choses admirablement bien et facilement : http://www.joomlack.fr/extensions-joomla/slideshow-ck

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : je change de forum ...

      oui. edites ton fichier index.php et supprimes ce que tu ne veut pas dans la div #logoheader .
      Et ensuite tu ajoutes ceci <jdoc:include type="modules" name="position-17 style="html5" /> dans cette balise.
      Et tu publies un module de slideshow dans la position-17.
      ps pour supprimer l'image de fond, il faut editer le fichier css du template.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X