Possibilité de télécharger et de réinstaller protostar ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Possibilité de télécharger et de réinstaller protostar ?

Bonjour,

Visiblement j'ai eu un soucis avec ce template lors de la mise a jour du site www.depromesem.be, plus moyen d'avoir les puces en fronted, j'ai mis des numéros en attendant qui eux passe très bien mais c'est pas top

Alors que sur mon site loisirs créé directement en joomla 3 http://www.malou.hebergratuit.net/in...cisse-de-boeuf

ces mêmes puces passent très bien, j'en déduis que je dois réinstaller le template et que les erreurs disparaîtront, malheureusement je ne trouve pas d'endroit ou le télécharger.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
    Dernière édition par marie-louise à 27/03/2015, 10h47 Raison: j'ai mal évalué le problème visiblement

Re : Possibilité de télécharger et de réinstaller protostar ?

Il te suffit de décompresser un pack et de récupérer le dossier du template puis, par ftp, écraser avec son contenu celui du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci et où puis-je trouver ce pack ? J'ai surement chercher au mauvais endroit en bonne débutante que je suis mais impossible de trouver par recherche Google.

Commentaire

Comment as-tu installé Joomla! ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je crois que je viens de comprendre pack complet joomla et je retrouve le template dedans, je cherchais un pack template séparé moi !

Pour le site qui pose problème c'est une mise à jour de joomla 2.5... mais j'ai installé l'autre site directement donc maintenant que j'ai compris ca devrait aller, merci beaucoup ! Je viendrai mettre le sujet sur réglé une fois vérifié.

Commentaire

Je ferme, visiblement le problème est plus complexe que je l'ai pensé, et ne concerne pas le template

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X