Bonjour!
Je vous contacte car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler malgré mes efforts (et à cause de mes piètres connaissances en la matière).
J'ai mis un template adapté mobile pour mon site joomla (qui ne s'affiche qu'avec un mobile), et lorsque j'accède à mon site via un mobile, le fait de cliquer sur le bouton de menu déroulant (button-menu) ne m'affiche aucun menu mais du vide. Du coup on a accès qu'à une seule page :/
J'ai essayé avec un autre template, et c'est pareil. J'ai bien la dernière version, vidé le cache, etc.
Mon site: www.osteopathemetz.com ( site pour tester la version mobile: emulateurmobile.com )
Je ne sais pas d'où peut venir le problème, une idée?
Merci et bonne journée!
Le contenu d'index.php:
Je vous contacte car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler malgré mes efforts (et à cause de mes piètres connaissances en la matière).
J'ai mis un template adapté mobile pour mon site joomla (qui ne s'affiche qu'avec un mobile), et lorsque j'accède à mon site via un mobile, le fait de cliquer sur le bouton de menu déroulant (button-menu) ne m'affiche aucun menu mais du vide. Du coup on a accès qu'à une seule page :/
J'ai essayé avec un autre template, et c'est pareil. J'ai bien la dernière version, vidé le cache, etc.
Mon site: www.osteopathemetz.com ( site pour tester la version mobile: emulateurmobile.com )
Je ne sais pas d'où peut venir le problème, une idée?
Merci et bonne journée!
Le contenu d'index.php:
Code HTML:
<?php // no direct access defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' ); $app = JFactory::getApplication(); include_once (dirname(__FILE__).'/blocks/head.php'); ?> <body> <div id="page"> <div id="header"> <a href="#menu"></a> <?php echo htmlspecialchars($app->getCfg('sitename'));?> </div> <div id="content"> <jdoc:include type="modules" name="<?php echo $this->params->get('content_top','content_top');?>" /> <jdoc:include type="message" /> <jdoc:include type="component" /> </div> <div id="footer"> <jdoc:include type="modules" name="footer"/> </div> <nav id="menu"> <jdoc:include type="modules" name="<?php echo $this->params->get('nav_module','mobile_nav');?>" /> </nav> </div> </body> </html>
Commentaire