Modifier template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier template

    Bonjour, j'utilise la version JSN EPIC PRO et je voudrais savoir s'il est possible D'empêcher l'affichage du bandeau du haut du template ( logo et top).
    Pour que le (mainmenu, toolbar ) commence en haut de la page.
    Merci

  • #2
    Re : Modifier template

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de mettre votre module menu en position Top au lieu de MainMenu ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier template

      Sinon, je n'ai pas trouvé la façon de créer un custom.css avec votre template, mais, sur la version EPIC Free, en ajoutant
      Code:
      #jsn-header{display:none;}
      dans le fichier template.css, le logo disparaît.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier template

        Merci pour vos réponse:
        pmleconte sa résout pas le problème car je voudrais que le haut du template démarre a (mainmenu).

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier template

          Envoyé par pmleconte Voir le message
          Sinon, je n'ai pas trouvé la façon de créer un custom.css avec votre template, mais, sur la version EPIC Free, en ajoutant
          Code:
          #jsn-header{display:none;}
          dans le fichier template.css, le logo disparaît.

          Pascal
          la je ne trouve pas cette ligne dans le template.CSS et dans le template-pro.css

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier template

            Bonjour,

            Normal, c'est une ligne à ajouter...

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifier template

              Super sa fonctionne
              Un grand Merci pmleconte

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifier template

                Attention, c'est une modification un peu violente, mais, je n'ai pas trouvé comment la mettre "proprement" dans un fichier custom.css ou user.css comme dans les autres templates.

                Donc, si vous mettez à jour votre template, vous perdrez cette modification. Donc, gardez la précieusement dans un coin.

                Si vous considérez le problème résolu, merci de le mettre au niveau de la discussion (c'est dans "Outils de discussion" en haut de la discussion).

                Bonne continuation,

                Pascal

                PS: désolé, je n'avais pas vu que vous aviez déjà mis à "résolu", donc ignorez cette partie de mon message.
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Modifier template

                  OUi : un peu violente et plus que brutale avec des effets de bord probable

                  Il faut savoir que c'est dans cette position là que sont affichées par défaut la zone de recherche ainsi que les icones vers faceBook, Google, Twitter etc etc... que gèrent JommlaShine automatiquement pour le site dans son administration (Joomlashine > SEO & System) :

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jsn-header_jsnepicpro.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 76,5 Ko 
ID : 1805703

                  Mais à partir du moment où l'on peut se passer de la zone de recherche (native) et de la gestion (automatique) des icônes sociales .... pourquoi pas ?
                  Dernière édition par PieceOfCake à 10/08/2016, 17h03
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Modifier template

                    Bonjour Piece0fCake.
                    A tu une une autre solution moins radicale?
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Modifier template

                      Envoyé par patb12 Voir le message
                      Bonjour Piece0fCake.
                      A tu une une autre solution moins radicale?
                      Merci
                      Pas vraiment,

                      mais puisque tu as une version PRO, pourquoi ne pas contacter Joomlashine via le forum consacré à JSN Epic et leur soumettre ton besoin ?
                      Ils résolvent chaque semaine des tas d'autres problèmes spécifiques de ce style et pour avoir déjà eu à faire avec eux, ils sont raisonnablement rapide (même si au mois d'Août il faudra un peu de patience sans doute )

                      A mon sens pour résoudre ton problème, il va falloir surcharger le fichier index.php du template et déplacer les positions jsn-pos-top et jsn-social-icons (ce qui sous entendra de vérifier à chaque montée de version du template (pas du framework) que tu es toujours dans les clous. Mais peut être ont-ils une autre solution plus simple et plus élégante (moi je verrai bien d'essayer de mettre un margin-top négatif sur la position du menu ... mais je crains les retours de bâton !!)

                      Cordialement
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Modifier template

                        Merci PieceOfCake
                        Effectivement j'ai une version PRO je vais leur poser la question.
                        Encore Merci..

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X