Re : modifier page d'accueil
Salut
si j'ai bien compris tu cherches à faire une splash page (ou landing page), c'est à dire une page qui s'insère avant d'arriver sur le site
tu peux toruver des réponses ici
CEd
modifier page d'accueil
Réduire
X
-
Bonjour,
Un fichier psd et html ne correspond pas à un template : cela t'oblige à coder par toi même le template.
C'est un travail qui demande un temps d'apprentissage et une connaissance de php, html et css pour pouvoir encoder le tout..
Est-ce que tu as ces connaissances ?
Cordialement,
Laisser un commentaire:
-
désolé, je ne suis pas clair : on me propose un design PSD+HTML... comment lier à mon site actuel?par des boutons peut etre ?merci d'aider un novice
Laisser un commentaire:
-
Comme l'explique Pascal, les templates peuvent être "assignés", soit par défaut pour toutes les pages, soit sur certaines pages. Dans l'absolu, il est donc possible d'avoir un site de 10 pages avec 10 présentations (templates) différents !
Cordialement,
Laisser un commentaire:
-
Oui, c'est justement ce que je vous expliquais: sur votre menu d'accueil, vous pouvez sélectionner n'importe quel autre template que celui par défaut.
Pascal
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmleconte Voir le messageBonjour,
La page d'accueil est le menu avec une étoile jaune dans la colonne accueil.
Sur un menu, vous pouvez paramétrer le template par défaut associé à ce menu, donc, faire ce que vous voulez.
Je ne sais pas si la réponse est claire,
Pascal
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
La page d'accueil est le menu avec une étoile jaune dans la colonne accueil.
Sur un menu, vous pouvez paramétrer le template par défaut associé à ce menu, donc, faire ce que vous voulez.
Je ne sais pas si la réponse est claire,
Pascal
Laisser un commentaire:
-
modifier page d'accueil
bonjour, pourriez vous m'aider à trouver une solution pour avoir une page d'accueil differente?
je m'explique : est il possible de mettre une page d'accueil qui ouvrirait mon site actuel sans le toucher?site avec plein de composants...compliqué quand on touche
le template est sienna de shape5
je ne sais pas si je suis clair, veuillez m'excuserTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: