Bonjour à tous.
Je voudrais que certains articles ne soient visibles que par les lecteurs enregistrés.
Plus précisément, lorsqu'un lecteur non inscrit (non identifié) clique sur le lien du menu ouvrant l'article, je souhaiterais qu'il ne voie que l'introduction et qu'il lui soit proposé de se connecter pour lire la suite.
Je n'y arrive pas. Actuellement l'introduction n'est pas visible, et on a directement droit à "Merci de vous connecter pour lire la suite".
Comment faire (voici les réglages que j'ai réalisés) ?
Menu dans "paramètres de l'article" :
Article dans "paramètre de l'article" :
Je voudrais que certains articles ne soient visibles que par les lecteurs enregistrés.
Plus précisément, lorsqu'un lecteur non inscrit (non identifié) clique sur le lien du menu ouvrant l'article, je souhaiterais qu'il ne voie que l'introduction et qu'il lui soit proposé de se connecter pour lire la suite.
Je n'y arrive pas. Actuellement l'introduction n'est pas visible, et on a directement droit à "Merci de vous connecter pour lire la suite".
Comment faire (voici les réglages que j'ai réalisés) ?
Menu dans "paramètres de l'article" :
Code:
Titre de l'article=Afficher Article cliquable=oui Texte d'introduction =masquer Lien non autorisés=oui Tout le reste est masqué
Code:
Titre de l'article=masquer Article cliquable=oui Texte d'introduction =afficher Liens non autorisés=oui Tous le reste est masqué.
Commentaire