Warning: Invalid argument

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Warning: Invalid argument

    Bonjour à tous !
    Dans Joomla 1.6.1, j'ai apparition de ce message dans le module "mod_articles_news" en "front-end".

    [Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/43/d331805238/htdocs/catalogue/components/com_content/helpers/route.php on line 135]

    Ce module est placé en position "header" dans un template YOOtheme

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je n'arrive pas à solutionner ce problème !

    Merci à la communauté - sano

  • #3
    Re : Warning: Invalid argument

    Bonjour et merci pour cette piste, mais rien de percutant et de correct en propos pour résoudre le problème, j'ai lu les remarques mais quelqu'un a-t-il un avis sur ce propos trouvé sur ce forum concernant les "Warning: Invalid argument ",

    je cite :"Si aucunes modifications n'ont été apportées sur le site, la directive display_errors a été passée à off sur le serveur"
    [sujet de jovdev du 19/02/2011]

    Je préfère ne pas trop m'égarer et d'attendre d'autres conseils avant de toucher à des configurations que je ne maitrise pas totalement !
    Merci à vous tous, chers contributeurs, intégrateurs, développeurs, et. - Sano.

    Commentaire


    • #4
      Re : Warning: Invalid argument

      Envoyé par sano Voir le message
      Bonjour et merci pour cette piste, mais rien de percutant et de correct en propos pour résoudre le problème, j'ai lu les remarques mais quelqu'un a-t-il un avis sur ce propos trouvé sur ce forum concernant les "Warning: Invalid argument ",

      je cite :"Si aucunes modifications n'ont été apportées sur le site, la directive display_errors a été passée à off sur le serveur"
      [sujet de jovdev du 19/02/2011]

      Je préfère ne pas trop m'égarer et d'attendre d'autres conseils avant de toucher à des configurations que je ne maitrise pas totalement !
      Merci à vous tous, chers contributeurs, intégrateurs, développeurs, et. - Sano.
      Oui sano, le patch ne corrige pas le bug qui persiste sur tous les sites Joomla 1.6 en plus de ça la directive display_errors n'a aucun effet...
      Je te conseil d'éviter Joomla 1.6 c'est pour moi en phase alpha, même pas bêta.

      Commentaire


      • #5
        Re : Warning: Invalid argument

        Bonjour
        Oui sano, le patch ne corrige pas le bug
        Quel patch ?

        qui persiste sur tous les sites Joomla 1.6
        Tu continues à lancer des affirmations gratuites comme dans un psot précédent....

        en plus de ça la directive display_errors n'a aucun effet...
        Ben si, un displays_errors à off dans le php.ini désactive tous les affichages d'erreur ; faisable en local ou du moment que l'hébergeur l'autorise. Le display errors devrait être réglé au moins pour éliminer tous les warnings sur un site en prod, et Il est recommendé à Off lors de l'installation de Joomla.

        Je te conseille d'éviter Joomla 1.6 c'est pour moi en phase alpha, même pas bêta
        Tu as probablement des tas d'éléments concrets à nous détailler pour étayer cette position définitive ? Sinon merci d'arrêter de troller sur le sujet.

        Pour en revenir au problème, le warning résulte vraisemblalement d'une requète vide : module de news qui ne contient pas de news, page d'accueil sans article en vedette... et disparaîtra quand tout sera paramétré "normalement". Et passer le display_errors à off n'est pas une modif hasardeuse du php.ini mais une des recommandation de configuration faite à l'installation comme je l'ai dit plus haut, et que tu as du ignorer en passant.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #6
          Re : Warning: Invalid argument

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Pour en revenir au problème, le warning résulte vraisemblalement d'une requète vide : module de news qui ne contient pas de news, page d'accueil sans article en vedette... et disparaîtra quand tout sera paramétré "normalement". Et passer le display_errors à off n'est pas une modif hasardeuse du php.ini mais une des recommandation de configuration faite à l'installation comme je l'ai dit plus haut, et que tu as du ignorer en passant.
          Si des développeurs PHP confirmés ne prévoit pas des modules qui retourne aucune news, là je commence à me poser des questions... Académiquement la moindre des choses c'est de mettre les conditions qu'il faut pour afficher un message du genre "Aucun article trouvé!" Pour le moins dans un module sorti de l'usine de Joomla.

          Commentaire


          • #7
            Re : Warning: Invalid argument

            bug qui persiste sur tous les sites Joomla 1.6
            J'ai plusieurs sites en Joomla 1.6.1 migrés ou non depuis 1.6.0 et aucun n'a ce bug (rapport d'erreurs à maxi)
            Je ne comprend pas cet acharnement à dénigrer.
            Ma grand-mère disait
            Le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils, c'était pas si con ........
            N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X