Pour les nuls en 1.6.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pour les nuls en 1.6.1

    Bonjour tou(te)s
    Je suis en édition Locale et il faut dire que ce sont mes tout premiers pas dans le domaine du Web.
    J'ai suivi le # Joomla pour les nuls en français mais je suis probablement plus nul que les nuls, je ne parvient pas à trouver les correspondances des commandes ancienne version et 1.6
    Déjà 2 problèmes,
    Configurer le mail du site local, quand je veux créer un nouveau membre je reçoit une erreur < Enregistrement impossible : Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail de notification d'enregistrement. Un message a été adressé à l'administrateur du site> Et pas de message à l'administrateur.

    Trouver comment entrer une nouvelle section ? je ne trouve pas d'équivalent pour créer une nouvelle section.

    Peut -être y a-t-il un équivalent (en français) du # pour les nuls pour le 1.6 mais si oui, je ne l'ai pas trouvé.

    En tout les cas, merci de vous penchés sur mes ti problèmes.
    Cordialement.
    Lermite.

  • #2
    Re : Pour les nuls en 1.6.1

    Bonjour,

    voici ce qui existe pour l'instant
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour les nuls en 1.6.1

      Il n'y a plus de "sections" dans la version 1.6, tu peux faire des catégories et des sous-catégories sur autant de niveaux que tu veux par contre.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour les nuls en 1.6.1

        Merci à tout les deux,
        Pour la "section" j'ai compris.
        J'avais vu le récapitulatif des tutos mais je cherchais plutôt sur ces deux sujets.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X