Ajuster une image a son module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajuster une image a son module

    Bonjour,
    Je voudrai inserer une image au milieu de ma page d'acceuil, cad entre deux menus verticaux.
    POur ce faire, j'ai utiliser le module "Banniere". L'image saffiche bien, mais il me reste un fond bleu ciel qui prend toute la largeur de la page, hors j'aimerai que la l'image soit placee entre les 2 menus verticaux, et donc que les menus verticaux remonte respectivement a droite et a gauche. Please Help!\
    Merci

  • #2
    Re : Ajuster une image a son module

    Bonjour Marie 1981,
    Je pense que cela dépend du template, qui définit les emplacements des conteneurs d'affichage des modules.
    Normalement une bannière je crois se positionne en "header" et cette position est définie dans le template choisit et le background (la couleur de fond) est définie par la feuille de style (CSS) rattachée.
    Certains modules de menus (droite ou gauche) peuvent "montés" jusqu'au haut de page (top) mais c'est rare, en général le "header" prend toute la largeur (le bandeau du haut).
    Voir avec l'extension complémentaire [Firebug] pour [firefox] la position des blocks d'affichage de ta page. Bien sincèrement - Sano

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajuster une image a son module

      Merci Sano! Mais dans ce cas, ke puis je utiliser pour placer une photo au centre de ma page, entre deux menus verticaux???

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajuster une image a son module

        Bon j'ai trouve! J'ai juste place mon mondule sur "Banner 1" ou 2 ... Le 2 fait juste descendre la photo un peu plus bas
        Si ca peut aider klkun d'autre ...
        Merci bcp et a +

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajuster une image a son module

          Désolé je n'avais pas bien interprété ta question, tu parles de milieu et non de centre (attention au sens des mots !) pour la position de ta photo, alors là c'est plus simple. tu crées un nouveau module en html personnalisé ou contenu personnalisé (suivant la version de joomla) et tu dimensionnes ton image de la largeur de ta colonne des menus ex : 180 px, tu mets ton image via l'éditeur qui est en bas du nouveau module que tu as ouvert et tu choisis l'ordre de tes modules de ta colonne de menus (gauche pour exemple) et le tour est joué ! tu n'es pas obligée d'afficher son titre comme cela l'image apparait seule, là ou tu le souhaites !
          @+ Sano

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X