Mise a jour menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise a jour menu

    Bonjour, je travaille actuellement sur joomla et j'aimerais qu'un moderateur puisse publier ses articles dans les categories de son choix (sachant que chaque categorie a un menu pour pouvoir naviguer plus facilement) le seul probleme c'est que je n'ai pas trouvé de solution pour mettre a jour automatiquement les menus.
    merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Mise a jour menu

    Bonjour,
    rien compris. qu'est-ce que tu appelles un modérateur ? Un groupe que tu as créé ? que tu veux créer ? Un niveau d'accès idem ?
    Quel rapport rente les droits du modérateur et les menus ? Qu'entends-tu par "mettre à jour automatiquement les menus" ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour menu

      Bonsir,

      comme Grand Schtroumph...

      pourriez vous prendre le temps d'exprimer clairement vos idées, s'il vous plaît ?
      sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
      http://virtuemart.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour menu

        mes articles sont classés dans des menus deroulants. il faudrait qu'un utilisateur en front-end puisse poster ses articles et que les nouveaux articles se classe dans les menus sans avoir a passer en back-end par la gestion des menus.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise a jour menu

          Bonjour,
          en 1.6 je ne connsais rien de tel pour l'instant. Par contre il existe des modules "liste d'article" en standard. Mais ça ne va pas dérouler...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X