Liens menus vers articles ne fonctionnent pas !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liens menus vers articles ne fonctionnent pas !

    Salut à tous !

    Me voici lancé dans la fabuleuse aventure de Joomla !
    J'ai bien intégré la marche à suivre pour créer les menu / catégories / articles, j'ai lu JPLN, fouiné ici, sur le web, j'ai même demandé à un pote créateur de site web ce matin, il a fait des essais, mais par manque de temps il ne voit pas et donc ne peut pas me répondre, et moi j'aime bien savoir d'où viennent les problèmes quand il y en a !

    Voilà donc mon problème, je créé les menus / catégories / articles avec les liens y afférant, mais aucun liens ne fonctionnent, seuls les articles vedettes sont en pages d'accueil !!

    Je suis sur Joomla! 1.6
    J'ai pensé que le Template "Yougirds" que j'ai installé pourrait planter, mais après essai avec les templates par défaut le problème est le même : "ERREUR 404 NOT FOUND"

    Notez tout de même ce message d'erreur dans l'onglet du template en fichier joint !

    Merci à vous pour le temps que vous prendrez à me lire, voir même à me répondre qui sait ?? !! lol
    A+
    Seb

    EDIT : j'ajoute qu'avec l'erreur 404 la mention "CATEGORIE INTROUVABLE" est affichée !
    Fichiers joints
    Dernière édition par seb_85 à 05/04/2011, 09h15 Raison: ajout d'éléments

  • #2
    Re : Liens menus vers articles ne fonctionnent pas !

    petit UP de fin de journée !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Liens menus vers articles ne fonctionnent pas !

      Bonjour,
      le message te signale que le plugin associé au template, megamenu, qui permet de faire des chouettes menus déroulants et plus si affinités, a été installé mais pas activé. Si tu veux faire avec des chouettes menus déroulants et plus si affinités, il faudra d'abord aller dans la gestion des plugins pour l'activer.

      Pour le 404, prenons un des articles au hasard et essayons d'aller au bout du bout.
      Il est affecté à quel niveau d'accès ?
      Il est dans quelle catégorie ? Elle est affectée à quel niveau d'accès ? Elle a une catégorie parente ?
      Si oui elle est dans quelle catégorie ? Elle est affectée à quel niveau d'accès ? Elle a une catégorie parente ?
      Si oui elle est dans quelle catégorie ? Elle est affectée à quel niveau d'accès ? Elle a une catégorie parente ?
      Si oui elle est dans quelle catégorie ? Elle est affectée à quel niveau d'accès ? Elle a une catégorie parente ?
      Si oui elle est dans quelle catégorie ? Elle est affectée à quel niveau d'accès ? Elle a une catégorie parente ?
      ...

      Tu affiches l'article avec quel type de lien ? Un lien de menu ? Il est de quel type ? Il pointe sur quoi ?

      Et si tu te connectes en admin coté site ça va mieux ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Liens menus vers articles ne fonctionnent pas !

        Hello !
        Merci Grand Schtroumpf pour ta réponse, le message du plug in est réglé !
        Je prends un peu de temps pour essayer un article et je reviens vers toi !
        Merci !
        Seb

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X