de joomla 1.0 à 1.6 ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] de joomla 1.0 à 1.6 ...

    on ne peut plus aller sur le forum joomla 1.0 ?
    j'ai une BDD de 8 MO et phpmyadmin ne veux pas télécharger plus de 2 MO ...
    comment faire ?
    je n'ai jamais réussi à migrer de 1.0 vers 1.5 surement à cause des composants ? ...

    je vais donc refaire tout mon site en partant de mes fichiers HTML et créer un site joomla 1.6
    çà va me prendre des heures mais ... JOOMLA EST JOOMLA !

    par contre une fois mon site refait à ZERO comment faire pour importer ma BDD qui fera elle aussi 8 MO ???

    j aurais surement un souci de ce coté puisque je vais refaire mon site en local ...

    je perdrais notament en tout réécrivant mes adhérents (mon site est hors ligne depuis un an, mon hébergeur l avait mis OUT car il créait des buggs sur le serveur) et surement d autres composants
    mais je n arrive pas non plus à le réinstaller en local mon site joomla 1.0

    malgré une install neuve de 1.0.15 puis upload de mes fichiers sans écraser ceux de l install et supprimer puis importer ma BDD via phpmyadmin ...

    au fait j utilisais les composants modules suivants, j ai mis les équivalences que j ai trouvé pour la version 1.6 ...

    - Community builder - - - - - > OK
    - Akocomment - - - - - > ?
    - mod_latestnews - - - - - > mod_db8sitelastmodified_v21_J15
    - com_bibliography > ?
    - com_datsogallery > ?
    - com_glossary > ?
    - com_hotornot2 > ?
    - com_jim - - - - - > ?
    - com_joomlastats - - - - - > com_joomla-visites_2.0.RC1
    - com_rd_sitemap - - - - - > ?
    - com_simplefaq - - - - - > ?
    - com_smf - - - - - > ?

    voila si vous avez mieux je suis preneur ...
    il men manque pas mal je cherche encor lol
    sur le site Francais j ai pas trouvé les MAJ de ceux que j utilisais
    je vais voir si sur le site anglais on a les versions 1.6 ...

    rien a faire il m affiche ceci

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.
    si vous avez une solution pour que je l installe en local je suis preneur mais 8 MO de BDD ...

    je commence quoi quil en soit mon site en 1.6

    et merci à joomla day de m avoir remotiver à m y remettre ...
    je met mon tee shirt spécial joomladay pour me remettre au taff lol
    Dernière édition par jfp22 à 06/04/2011, 12h13
    MERCI Jeff

    J'utilise :
    - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

  • #2
    Re : de joomla 1.0 à 1.6 ...

    Si tu refais un site en partant de zéro, il n'est pas question de réutiliser ta base actuelle de 8 Mo, la structure n'étant pas la même en 1.0 et en 1.6

    Si la version de phpMyAdmin que tu utilises limite à 2 Mo, il va te falloir n'exporter que table(s) par table(s) pour ne pas atteindre cette limite.

    Pour ton erreur 500, n'aurais-tu pas conservé en local le fichier .htaccess fait pour le site distant ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : de joomla 1.0 à 1.6 ...

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si tu refais un site en partant de zéro, il n'est pas question de réutiliser ta base actuelle de 8 Mo, la structure n'étant pas la même en 1.0 et en 1.6

      Si la version de phpMyAdmin que tu utilises limite à 2 Mo, il va te falloir n'exporter que table(s) par table(s) pour ne pas atteindre cette limite.

      Pour ton erreur 500, n'aurais-tu pas conservé en local le fichier .htaccess fait pour le site distant ?
      je ne compte pas uploader la BDD
      jaurais souhaité juste voir en local mon site 1.0.15 ...
      je me doute que ce nest pas possible sinon mes migrations auraient fonctionnés
      exporter les tables une par une je na sais malheureusement pas faire çà, je suis "autodidacte" sur joomla sans aucune connaissance PHP et MYSQL
      si je te suis je dois mettre le htaccess de mon site et non celui de joomla 1.0.15 ?
      MERCI Jeff

      J'utilise :
      - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

      Commentaire


      • #4
        Re : de joomla 1.0 à 1.6 ...

        En local, si tu veux que le site fonctionne, il faut carrément supprimer le .htaccess qui est fait pour le site en ligne.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : de joomla 1.0 à 1.6 ...

          Envoyé par RobertG Voir le message
          En local, si tu veux que le site fonctionne, il faut carrément supprimer le .htaccess qui est fait pour le site en ligne.
          comment faire pour uploader 8MO de BDD quand on peut en charger que 2 MO ?
          sinon jai pas mis le htaccess et jai çà sur la page
          je précise que je nai écrasé aucun des fichiers ce sont ceux de linstall ...

          Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\Joomla_1.0.15-Stable-fr\includes\joomla.php on line 836
          MERCI Jeff

          J'utilise :
          - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

          Commentaire


          • #6
            Re : de joomla 1.0 à 1.6 ...

            comment faire pour uploader 8MO de BDD quand on peut en charger que 2 MO ?
            Je te l'ai déjà dit dans mon premier message
            Si la version de phpMyAdmin que tu utilises limite à 2 Mo, il va te falloir n'exporter que table(s) par table(s) pour ne pas atteindre cette limite.
            Pour l'erreur "deprecated", c'est que ton serveur local utilises une version de PHP trop récente pour la 1.0 de Joomla!
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : de joomla 1.0 à 1.6 ...

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Je te l'ai déjà dit dans mon premier message

              Pour l'erreur "deprecated", c'est que ton serveur local utilises une version de PHP trop récente pour la 1.0 de Joomla!

              ouep
              cest mort jamais je verrais comment javais monté mon site lol

              bon et bien je repars dezéro lol
              MERCI Jeff

              J'utilise :
              - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

              Commentaire


              • #8
                Re : de joomla 1.0 à 1.6 ...

                jai tout de meme fait un essai ...
                jai voulu importer une partie de la BDD qua javais copier dans un fichier mais ...

                Erreur

                requête SQL:

                ------------- --
                --
                -- Structure de la table `jos_bannersmanager_group`
                --
                CREATE TABLE `jos_bannersmanager_group` (
                `id` int( 10 ) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
                `name` varchar( 250 ) NOT NULL default '',
                PRIMARY KEY ( `id` )
                ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1 AUTO_INCREMENT =4;

                MySQL a réponduocumentation
                #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '---------------

                CREATE TABLE `jos_bannersmanager_group` (
                `id` int(10) unsig' at line 1
                comme je ny comprend rien a ce que çà me dit lol
                je vais refaire le site de mémoire lol
                MERCI Jeff

                J'utilise :
                - Joomla_398-Stable-Full_Package_French_v2

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X