Navigation entre articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Navigation entre articles

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si mon problème a déjà été abordé (je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet), je rencontre un problème pour naviguer entre différents articles d'une même catégorie.

    J'ai bien les boutons "suivant" et "précédent" qui apparaissent, mais la navigation se fait dans le mauvais sens : je souhaite passer de l'article 1 au 2 puis au 3. Lorsque que je suis sur l'article 1, il me propose uniquement d'aller sur "précédent" et me fait accéder à l'article 2, et ainsi de suite.

    J'ai essayé de modifier l'ordre des articles, d'en créer de nouveau, mais rien n'y fait, cet ordre reste le même. Je n'arrive pas à comprendre comment Joomla décide quel article se trouve avant ou après tel autre (id? date de création? de modification?)

    J'imagine que ça doit être tout bête, mais je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure...

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
    Dernière édition par Transann à 07/04/2011, 08h32

  • #2
    Re : Navigation entre articles

    Bonjour,
    J'ai essayé de modifier l'ordre des articles, d'en créer de nouveau, mais rien n'y fait, cet ordre reste le même.
    Et les paramètres de tri dans l'élément de menu, tu as essayé de les modifier ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Navigation entre articles

      Merci Grand Schtroumpf pour ta réponse.

      Oui j'ai essayé de les modifier, mais la mauvaise navigation entre les articles reste inchangée... Il n'y a pas possibilité de savoir comment Joomla hiérarchise les articles ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Navigation entre articles

        Trouvé !

        En fait, la navigation se fait par ordre de date de création de l'article, du plus récent au plus ancien. Je trouve ça un peu bizarre mais bon, un fois qu'on le sait...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X