Utilisation des menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisation des menu

    Bonjour
    Voila je débute sur Joomla 1.6 et j'essaye de faire un menu déroulant classique avec différents sous menu
    Mais après avoir ajouté mes différents sous menu, aucun n’apparaît correctement
    j'ai bien essayer d'utiliser ARI YUI Menu mais sans succés !

    Comment faire pour avoir un menu déroulant tout simple mais fonctionnel ?

  • #2
    Re : Utilisation des menu

    Bonjour,
    Mais après avoir ajouté mes différents sous menu, aucun n’apparaît correctement
    Ben déjà pour avoir une chance que ça marche tout seul , il faut que le template embarque un système de menu déroulant. Tu utilises quel template ?

    j'ai bien essayer d'utiliser ARI YUI Menu mais sans succés !
    Pourtant il a l'air honorablement connu dans son quartier... tu dois avoir loupé un truc. Je te conseillerais bien Maximenu CK... mas tu risques aussi de passer à coté de trucs...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation des menu

      Je pense que j'utilise le template Beez2 mais je ne suis pas sur que ce soit celui la qui serve pour mon menu
      J'ai deja essayé maximenu mais effectivement j'ai du louper des choses car je n'avais rien réussie avec lui non plus

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisation des menu

        Re,
        OK reprenons depuis le début : qu'est-ce que tu as créé comme menu et "sous-menu" ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisation des menu

          Alors , j'ai 3 menus : -un Menu membre qui se trouve sur la gauche ( profil, proposer un article etc..)
          -un menu principal ( accueil , indentification , administration du site )
          -un menu menu haut (c'est celui que j'aimerais modifié) il y a une rubrique accueil , une rubrique " la société " avec deux sous menus " historique " et " chiffre clés "

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X