Mise en page article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise en page article

    Bonsoir

    J'ai créé un article dans lequel je ne veux rien voir apparaître des paramètres, pas de titre, pas de user, pas de date, pas d'icône etc,etc....

    J'ai donc été dans les paramètres de l'article sur "masquer" ou "non", mais tout continue d’apparaître. J'ai vidé les caches de mes navigateurs, essayé plusieurs navigateur, plusieurs template, mais c'est toujours la.

    Le cache joomla est désactivé.

    Une idée ?

    Merci

  • #2
    Re : Mise en page article

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas de réponses pour toi, mais j'ai le même problème, il n'y a que dans les paramètres généraux que cela fonctionne, mais cela règle tous les articles. Pas moyen d'ajuster un article en particulier. Joomla 1.6.1 tester avec: Firefox 4, Google chrome, ie 8, serveur Wampserver 2.1 et Xampp 1.7.3 sous XP.

    Merci (pour les réponses qui nous aideront)
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page article

      Rebonjour,

      J'ai trouvé quelque chose, c'est dans les paramètres de mon menu qui affichera mon article que j'ai masqué ou non. Voir image. Moi je suis content, j'ai signé un contrat aujourd'hui, je n'ai pas envie de travailler avec la 1.5.xx (qui allait très bien, je précise).

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2011-04-11 18-23-42.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 90,4 Ko 
ID : 1797379
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en page article

        Super lesergei !!
        Quand même pas normal de ne pourvoir faire le réglage sur les articles mais uniquement sur le lien.
        j'étais passé sur autre chose.

        Merci encore.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X