Livre d'or et commentaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Livre d'or et commentaire

Bonsoir,
    Tout nouveau sur Joomla, je suis à la recherche d'un module livre d'or et d'un module commentaire pour Joomla 1.6.
    J'ai effectué des recherches mais je n'ai rien trouvé (promis ;-)
    Merci de votre aide.

Re : Livre d'or et commentaire

Pour ce qui est du livre d'or, Easybook reloaded est disponible en version 1.6
    Cherche sur le JED (extensions.joomla.org ), tu devrais y trouver des extensions de commentaires compatibles.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci j'ai cherché sur le JED en français ( car l'anglais et moi brrrrrr). Sur le JED en anglais j'ai trouvé le livre d'or masi au niveau du module commentaire je peine. Dans la recherche il me donne JComments mais il n'est pas native 1.6.
      Merci encore.

Commentaire

Bonjour,
        Il faut absolument te mettre à l'anglais http://extensions.joomla.org/extensi...icles-comments dont yvComment gratuit (je n'ai pas testé)
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Arffff je défends ma langue moi... ok je sors.. je sais lire et comprendre en gros masi vraiment très gros mais de là à faire des recherches en anglais This is the END.
          Merci à toi

Commentaire

Pour le livre d'OR c'et Ok merci,
            Pour les commentaires il faut que je comprenne comment le configurer ( dur dur l'anglais ;-)

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X