Erreur session & page d'acceuil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur session & page d'acceuil


    Bonjour à tout les internautes fan de Joomla!

    Je viens de réaliser un site internet basé sur du CMS.
    J'ai déjà pratiqué sur la 1.5 et maintenant je suis passé à la 1.6.


    Je vais essayer de vous expliquer brièvement et explicitement mon problème :

    Après une installation des composants :
    - com_discussions_1_3_j16.zip
    - com_foxcontact-1.6.13.zip
    et de :
    - fr-FR.com_discussions_1_3_j16.zip
    - fr-fr-com_discussions_1_3_j16.zip
    J'ai eu un moment d'absence sur mon ordinateur, a mon retour j'ai voulu continué mes travaux.
    Cependant, j'étais déconnecté, et j'avais beau essayer de me connecter avec mon login et mon mot de passe différent du log: Admin et du mp: Admin.

    Par curiosité j'ai été voir si ma page http://btscomvisuparaclet.comli.com/ fonctionnais.
    Non plus, avec pour message :

    Code HTML:
    Duplicate entry '700f75173df82dcbd8355f24ecd2d75e' for key 1 SQL=INSERT INTO `bts_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('700f75173df82dcbd8355f24ecd2d75e', 0, 1302723036)

    J'ai alors été sur mon MySQL pour réalisé la demande, en voici la réponse :

    Code PHP:
    SQL query:

    CREATE DATABASE `INSERT INTO ``bts_session`` (``session_id````client_id````time``) VALUES ('700f75173df82dcbd8355f24ecd2d75e', 0, 1302722498)` DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;

    MySQL said:
    #1102 - Incorrect database name 'INSERT INTO `bts_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('700f75173df82dcbd8355f24ecd2d' 
    Du coup, je me suis tourner sur une autre possibilité, j'ai supprimer dans "/public_html/tmp" : fr-fr-com_discussions_1_3_j16.zip, fr-FR.com_discussions_1_3_j16.zip en croyant que c'était mon soucis. NON.

    Puis, j'ai vider mon cache de mon navigateur (Firefox). Ça n'a rien changé.


    Voici mon soucis, auriez-vous des solutions ?


  • #2
    Re : Erreur session & page d'acceuil


    Maintenant, je ne peux ni accéder à la page de mon site, ni a la page d'administration.

    Un message indique :

    Code PHP:
    INSERT INTO `bts_session` (`session_id`, `client_id`, `time `) VALUES ('84904d4bf6e45f56f794562647387cc9 '11302728951
    Que faire ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur session & page d'acceuil

      Après une bonne nuit,
      En essayant de ne pas désespérer.

      J'ai eu une nouvelle erreur :
      Code PHP:
      #145 - Table './a9763784_btscom/bts_session' is marked as crashed and should be repaired 
      Après réflexion, j'ai essayer de trouver le bts_session dans mon PhpMyAdmin.

      J'ai remarquer qu'il y avais un soucis, et alors j'ai fais le petit îcone : empty

      Maintenant je n'ai plus de message, cependant je ne peux plus accéder a mon compte, mon mot de passe n'est plus valide et ni mon login,

      comment faire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur session & page d'acceuil

        Erreur non trouver, je passe alors au plan B, supression du site web (du cms) puis réinstallation par la suite. SUJET CLOS

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X