Bonjour,
J'ai commencé un nouveau site avec joomla 1.6 il y a peu,
Pour l'instant je bricole, je touche un peu à tout, même si je sais déjà à quoi va ressembler mon site, j'y vais doucement.
Pour autant, ce soir je me connecte à l'administration, je clique sur Gestion des Articles, et là, j'ai ce message d'erreur :
Par contre, j'ai accès au gestionnaire des catégories sans problème.
C'est pas trop gênant pour l'instant puisque je n'ai pas encore ajouté de contenu, seulement installé les données exemples pour pouvoir travailler sur le template, m'enfin bon, j'ai pas envie d'avoir à re-uploader les fichiers et refaire une installation pour un si petit probleme...
Si vous avez une idée d'où ça peut venir...
D'avance merci.
J'ai commencé un nouveau site avec joomla 1.6 il y a peu,
Pour l'instant je bricole, je touche un peu à tout, même si je sais déjà à quoi va ressembler mon site, j'y vais doucement.
Pour autant, ce soir je me connecte à l'administration, je clique sur Gestion des Articles, et là, j'ai ce message d'erreur :
500 - Une erreur s'est produite
JHtmlContentadministrator::featured introuvable dans le fichier.
Retour au panneau de contrôle
JHtmlContentadministrator::featured introuvable dans le fichier.
Retour au panneau de contrôle
C'est pas trop gênant pour l'instant puisque je n'ai pas encore ajouté de contenu, seulement installé les données exemples pour pouvoir travailler sur le template, m'enfin bon, j'ai pas envie d'avoir à re-uploader les fichiers et refaire une installation pour un si petit probleme...
Si vous avez une idée d'où ça peut venir...
D'avance merci.
Commentaire