Help Me! Probleme d'affichage du contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Help Me! Probleme d'affichage du contenu

    Bonjour
    Je viens de me lancer dans l'aventure Joomla pour creer un site d'une association.
    Avec Joomla 1.6 installé par OVH, tout ce passé bien, jusqu'a hier soir, après avoir publié des articles.

    Lorsque j'ouvre les catégories où j'ai publié mes articles, mes modules des colonnes droite et gauche se trouvent en dessous du texte et parfois meme les un sur les autres.
    Idem dans le menu principale où l'on affiche la page vedette, les modules ont disparus.

    Dans les menus où les categories sont vides mes modules sont a leurs places, ainsi que dans un menu avec des articles test.

    Je n'y comprends plus rien et malgrès mes recherches sur les forums, je n'avance pas.

    Voici le lien pour illustrer:

    là ça fonctionne:


    là ça ne fonctionne pas:

  • #2
    Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

    Si j'ai bien compris, les modules "adherer", "discuter", "agenda" etc... n'apparaissent pas .??
    Tu as bien affecter ces modules à toutes tes pages?

    Commentaire


    • #3
      Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

      Oui j'ai bien affecté les modules a toutes les pages.
      Il n y a que sur la page vedette qu ils n apparaissent pas.
      Sur les autres pages ils apparaissent mais a des endroits totalement bizarre.
      Et sur d'autres pages ils apparaissent normalement, dans la colonne de droite et gauche
      Dernière édition par carlyamceles à 20/04/2011, 15h24

      Commentaire


      • #4
        Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

        tu dois avoir une différence entre tes pages ou cela marche et les autres.

        Commentaire


        • #5
          Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

          Une difference, surement! mais laquelle? Car je n'ai rien modifier consciement.
          Ce qui est le plus etonnant, c'est que quand je modifie un article, la page peut reapparaitre normalement puis au coup d'après de nouveau les modules deviennent des electrons libres!

          Commentaire


          • #6
            Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

            Je suppose que tu es avec tinymce...
            Tu as jeté un coup d'œil à la largeur de tes articles? Au css de tes articles?

            Commentaire


            • #7
              Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

              Ou puis je trouver ces informations?
              J'ai pu voir pour la largeur des colonnes et du site (au niveau de la configuration du template), mais pas des articles.

              Commentaire


              • #8
                Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

                tu as "basculer l'editeur" en bas.
                Et aussi tu as "edit css style", c'est le "AA" dans l'editeur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

                  OK pour le bascule vers l'editeur lors de la creation de l article
                  pour le css, je suppose que c'est celui que nous trouvons au niveau du template : styles.css, styles.ie.css, styles.ie7.css
                  pour l editeur il en existe 3 dans les plugins: joomlack, codemirroir, non wysiwyg et tinymce
                  mais je n ai rien trouver (sachant que là ca depasse mes connaissances)
                  A noter que je n avait rien modifier avant le bug, j'ai juste ajouter des articles et modifier des dates de publication.
                  cac ommence a me faire flipper!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Help Me! Probleme d'affichage du contenu

                    Je me reponds ,tout du moins en partie.

                    Je me suis rendu compte qu'en supprimant la fonction "lire la suite" certains articles, sur les pages ou il y avait des problemes d'affichage des modules, les modules reprenaient leurs places.

                    Mais je ne sais pas pourquoi la fonction "lire la suite" creer ce probleme avec certains articles et pas d'autres, et parfois meme dans la meme page, meme categorie!!

                    (sur certaines pages il y a des "lire la suite" qui ne font rien et dans l'article suivant la fonction "lire la suite" creer le probleme, en supprimant que ce dernier, le probleme est réglé, mais ma pages n'est pas très uniforme puisque il y a des articles résumés avec "lire la suite" et des articles complets)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X