La gestion du cache sur modules dynamiques

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • La gestion du cache sur modules dynamiques

    Bonjour à vous,

    Voilà mon dilemme : j'aimerais fortement activé le cache global sur tout mon site pour raison de rapidité. Seulement, j'ai introduis des modules de flux RSS, et lorsque j'active le cache global, le site ne parvient pas à "charger le flux". J'ai essayé de dissocier les caches des flux (paramètre de module) du cache global (paramètre du site) mais je n'y suis pas parvenu.

    Comment puis-je procéder pour que le site soit en mis cache, mais que ces lecteurs de flux RSS restent dynamiques ?

    Merci à vous.

  • #2
    Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

    Un petit up !

    Commentaire


    • #3
      Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

      Up pour ce fil.

      Commentaire


      • #4
        Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

        up mes amis.

        Commentaire


        • #5
          Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

          Up encore.

          Pour info, une fois mon site en ligne, j'ai ceci quand j'active la cache :

          Warning: file_put_contents() [function.file-put-contents]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 10358 is not allowed to access /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/_site/administrator/cache/com_plugins owned by uid 48 in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/_site/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 335

          Warning: file_put_contents(/var/www/vhostmonsite.com/httpdocs/_site/administrator/cache/com_plugins/index.html) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/_site/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 335

          Donc, non seulement je ne parviens pas à activer le cache, mais en plus, lorsque je le fais en local, je n'ai plus mes flux RSS (lecteur de flux d'un forum).

          Une petite idée ?
          Dernière édition par Martin à 24/04/2011, 23h46

          Commentaire


          • #6
            Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

            Bonjour,
            SAFE MODE Restriction in effect.
            Ton hébergement utilise PHP Safe Mode. et donc
            The script whose uid is 10358 is not allowed to access /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/_site/administrator/cache/com_plugins owned by uid 48
            Il y a un conflit de User ID entre ce qui t'appartient uid 10358 et ce qui appartient à Apache uid 48. Seul ton hébergeur peut corriger cette anomalie.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

              Bonjour et merci pour la réponse,

              Ok, donc je vais voir ça avec lui.

              Ceci dit, concernant ma question initiale, comment faire pour garder le cache sur tout le site en conservant mes lecteurs de flux RSS ? Il devient assez lourd en conception et le cache est juste indispensable

              Commentaire


              • #8
                Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

                Tout simplement en réglant ton problème de cache, tout au moins si tu utilises le SEF Joomla! standard. Si tu utilises sh404sef ou autre Joomsef, là tu devras adapter les règles pour ces composants.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

                  Bonjour,

                  L’hébergeur a corrigé l'erreur que tu as pointé mais me demande de désactiver SAFE MODE. Nous parlons bien de la même chose ? je veux dire, dans les paramètres de Joomla, j'ai SEF et REWRITTE. Je peux désactiver SEF en laissant REWRIITE activé c'est bien ça ?

                  On y est presque....
                  Dernière édition par Martin à 26/04/2011, 14h00

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

                    mais me demande de désactiver SAFE MODE.
                    et
                    j'ai SEF et REWRITTE
                    Le safe mode est un paramètre PHP.
                    Le SEF et le rewrite apache sont des paramètres Joomla!

                    Ton hébergeur te demande de désactiver SAFE MODE, donc ça doit se trouver dans ta console de gestion chez lui...
                    Le Safe Mode étant un paramètre de PHP, il intervient avant même tout programme installé. La doc de ton hébergeur (puisqu'on ne le connait pas) ou sa hot line sont les solutions.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La gestion du cache sur modules dynamiques

                      ok bon je vais voir ça avec lui. merci.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X