besoin d'un petit coup de pouce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • besoin d'un petit coup de pouce

    Voilà je potasse joomla pour les nuls, les catégories sont dans des sections, mais pas moyen de trouver la gestion des sections dans joomla 1.6. le nom aurrait-il changé? Merci

  • #2
    Re : besoin d'un petit coup de pouce

    Effectivement, il n'y a plus section->catégorie->articles en 1.6, mais uniquement des catégories à multiples niveaux.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin d'un petit coup de pouce

      ok. Du coup je doit créer une catégories de niveau 1 et dedans je range des catégories de niveau 2 ? merci

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin d'un petit coup de pouce

        Effectivement, c'est comme ça que tu vas organiser, l'avantage en 1.6 étant de pouvoir créer des catégories de niveau 3 dans une catégorie de niveau 2, chose impossible en 1.5
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X