N'afficher d'un module et rien d'autre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] N'afficher d'un module et rien d'autre

    Bonjour,

    J'ai installé Joomla 1.6 et j'essaye d'intégrer un agenda de réservation dans une iframe de mon site.

    Le problème est que l'agenda doit être accédé depuis un module qui affiche un bouton de formulaire (du style "envoyer").

    Je souhaiterais faire apparaitre ce module et donc ce bouton uniquement sans menu, etc. comme une page de mon site et puis j'ajouterais une iframe avec cette page ce qui me permetterais de voir l'agenda dans une iframe de mon site.

    Pensez-vous qu'il est possible sous Joomla 1.6 de n'afficher qu'un module et vraiment rien d'autre? Le code de ce bouton étant générer après le login de l'utilisateur par le module, je ne peut pas créer une page hors joomla par l'intéger en iframe

    Merci d'avance pour votre aide,

    Bubu

  • #2
    Re : N'afficher d'un module et rien d'autre

    Tu peux par exemple utiliser une copie de template où seule une position de module sera disponible (mais comment l'utilisateur pourra-t-il retourner au site ?), le reste ne chargeant pas de composant ni d'autres positions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : N'afficher d'un module et rien d'autre

      Merci, j'ai testé et j'y arrive presque avec le template "Atomic - Default"

      Exemple ici : http://jumpip.be/supersaas
      mais je voudrais encore retirer le titre : "vzw New Riding asbl" et le dessous "©2011 vzw New Riding asbl "
      ce sont des infos que je n'ai pas demandé ... dans l'article (composé uniquement d'un point) j'ai mis tout sur masquer et dans le lien du menu aussi.

      Qqun sait où je pourrais faire en sorte de ne voir que le point de l'article et rien d'autre ?

      Merci d'avance,

      Bubu

      Commentaire


      • #4
        Re : N'afficher d'un module et rien d'autre

        Tu as dû laisser :
        <h1><?php echo $app->getCfg('sitename'); ?></h1>
        et
        &copy;<?php echo date('Y'); ?> <?php echo $app->getCfg('sitename'); ?>
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          [RESOLU] N'afficher d'un module et rien d'autre

          Merci, je n'avais pas encore touché au fichier index.php du thème atomic. J'avais tout annulé via l'admin.

          Mais mtn c'est nickel! Merci !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X