Installation Editeur JCE 2.00

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation Editeur JCE 2.00

    Bonsoir,

    j'ai essayé d'installer JCE 2.00 (fichier com_jce_200beta2b_FR-EN.zip) dans joomla 1.6.2 et j'ai l'erreur suivante:
    Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\wamp\www\SCA\libraries\joomla\filesystem\fol der.php on line 439
    Quel est le problème? Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Installation Editeur JCE 2.00

    Le problème est un temps d'exécution trop limité, dans wampserver comme dans tous les serveurs locaux.
    Ouvre php.ini, cherche "max_execution-time", et augmente la valeur par défaut (30). Personnellement, en local, je la mets à 600.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Editeur JCE 2.00

      Toujours encore le même message d'erreur, bien qu'ayant changé "max_execution-time" à 600. Donc le message d'erreur doit provenir d'autre chose.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X