Xmap - Joomla 1.6 : Notice undefined...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Xmap - Joomla 1.6 : Notice undefined...

    Bonjour,

    J'ai installé Xmap sur un site Joomla 1.6. Il a l'air de bien fonctionner en XML. Je cherche donc à afficher un plan du site en html.

    J'ai des messages d'erreur qui apparaissent à cette adresse : http://cluster010.ovh.net/~dvanderh/...p/plan-du-site.

    J'ai ce message qui apparaît à plusieurs reprises :
    Notice: Undefined property: stdClass::$priority in /homez.424/dvanderh/www/components/com_xmap/displayer.php on line 135

    Notice: Undefined property: stdClass::$changefreq in /homez.424/dvanderh/www/components/com_xmap/displayer.php on line 136
    Et je ne sais pas comment les supprimer. J'ai essayé via l’administration -> Configuration -> Serveur -> Rapports d'erreurs -> aucun, mais cela n'empêche pas l'impression de ces messages.

    Quelqu'un a-t-il une idée ?

  • #2
    Re : Xmap - Joomla 1.6 : Notice undefined...

    Je ne trouve pas de solution, j'ai posé la question sur le site du créateur de Xmap, mais pas de réponse non plus... Personne n'aurait une piste ? Pensez-vous que ce soir un "bug" de l'application ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Xmap - Joomla 1.6 : Notice undefined...

      Bonsoir,

      Quelle version exacte de xmap as-tu installé et quelle version exacte de Joomla! ?
      Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

      Commentaire


      • #4
        Re : Xmap - Joomla 1.6 : Notice undefined...

        Hello,

        Joomla 1.6.2 et Xmap 2.0RC1 (la dernière).

        Tu as une idée ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Xmap - Joomla 1.6 : Notice undefined...

          J'ai mis à jour vers Joomla 1.6.3 et toujours le même problème...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X