A quoi servent les fichiers xml

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • A quoi servent les fichiers xml

    Bonjour,

    j'ai deux questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse. A quoi sert le fichiers defaut.xml qui se trouve dans le dossier tmpl ?
    Comment puis-je modifier le titre qui apparaitra dans la fenêtre d'ajout d'un type de lien de menu ?
    Par exemple dans le com_contact -> view -> contact ->tmpl -> defaut.xml

    Ici si je modifie COM_CONTACT_CONTACT_VIEW_DEFAULT_TITLE, par test. Le mot test remplace bien ce qu'il y avait avant mais il y a certainement un meilleur moyen pour modifier ce titre. Ceci n'est qu'un exemple, j'aimerais juste pouvoir appliquer ça un composant que j'ai crée.

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Re : A quoi servent les fichiers xml

    Bonjour

    Envoyé par vahks Voir le message
    A quoi sert le fichiers defaut.xml qui se trouve dans le dossier tmpl ?
    Il permet de définir entre autre chose les paramètres de la vue. C'est ce fichier qui est chargé lorsque Joomla affiche un écran de gestion d'une vue.

    Envoyé par vahks Voir le message
    Comment puis-je modifier le titre qui apparaitra dans la fenêtre d'ajout d'un type de lien de menu ?
    Par exemple dans le com_contact -> view -> contact ->tmpl -> defaut.xml

    Ici si je modifie COM_CONTACT_CONTACT_VIEW_DEFAULT_TITLE, par test. Le mot test remplace bien ce qu'il y avait avant mais il y a certainement un meilleur moyen pour modifier ce titre. Ceci n'est qu'un exemple, j'aimerais juste pouvoir appliquer ça un composant que j'ai crée.

    Merci de vos réponses.
    Yep. COM_CONTACT_CONTACT_VIEW_DEFAULT_TITLE est un code et donc se retrouve dans le fichier de langue du composant (com_contact).

    Va dans le dossier /administrator/language/fr-FR et tu trouveras un fichier nommé fr-FR.com_contact.ini. Edite-le et tu devrais y trouver le code suivi de son texte.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X