Modifier menu gauche Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier menu gauche Joomla

    Bonjour,

    Dans un post précédent, j'avais demandé pour déplacer mon menu, maintenant c'est pour le modifier (background, écriture....)

    J'arrive à modifier le menu en haut dans template.css
    dans #ja-mainnav.

    Mais je ne trouve pas ou modifier le menu de gauche... :'(.

    Si quelqu'un peut m'aider...

    Voici mon site.

    Notre cœur de métier : la conception, la fabrication et la pose des structures acier, bois, béton de vos bâtiments et la réalisation de vos façades et enveloppes avec la maîtrise de matériaux tels que le verre et l'aluminium


    Bonne journée.
    Dernière édition par nephis43 à 28/04/2011, 15h56

  • #2
    Re : Modifier menu gauche Joomla

    Entre autres dans le fichier maximenuV_CK.php

    dans le dossier ../site/modules/mod_maximenu_CK/themes/default/css

    Si tu utilises Firefox, je te conseille de télécharger Firebug, ou Webdevelopper pour ne plus à avoir à te poser ce genre de questions

    Tu fais un clic droit sur tel ou tel élement de ta page, puis 'inspecter un élement' et tu as tous les paramètres qui le concernent, dont le CSS.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier menu gauche Joomla

      ok je vais regarder ca merci. Moi a la base je fais du c++ sur visual studio et pour l html / css jprends notepad ++ lol.

      Dit je sais pas si tu ty connais mais je referai un post pour cela, ma messagerie sur joomla ne marche pas. Va sur mon site, dans contact tu as un formulaire pour envoyer un mail. Si tu demandes une copie tu recoies bien la copie mais l admin ne recoit pas le mail. L admin ne recoit pas les mail en cas de nouvel article ou utilisateur.
      L hébergeur de mon taff c'est infomaniak je leur ai écrit ils me disent de demander à Joomla.

      J'ai essayé avec sendmail, PHP, SMTP ca marche pas.

      Si tu peux m'aider... thx =)

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier menu gauche Joomla

        Notepad++ est excellent et largement suffisant en effet !

        Les outils évoqués sont simplement des + qui simplifient la vie :P

        Pour la question du formulaire, je ne sais pas. Peut etre créé un autre sujet pour plus de visibilité.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X