Probleme avec "lire la suite"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme avec "lire la suite"

    Alors je ne m'en sort pas.... lorsque je met la fonction lire la suite, ce qui ce trouve au dessus de la barre disparait, et seul la suite reste lors de l'affichage du site, j'ai testé avec différent template c'est toujours la même chose avec 1.6.3 en plus le bouton n'apparait pas ! si je teste sur joomla 1.5 pas de soucis ça fonctionne, et le code est le même, je ferai bien mon site avec joomla 1.5 mais le problème je suis chez OVH et il installe joomla 1.6.1 pour la gestion des modules je suis donc bloqué et ça fait un moment que je cherche.
    Merci de l'aide

  • #2
    Re : probleme d'affichage avec la fonction "lire la suite"

    Que ce soiyt en 1.5 ou 1.6, tu peux paramétrer en admin comment fonctionne le lien lire la suite (avec ou sans rappel de l'en-tête du sujet, etc...)

    Donc avant de parler de bug, vérifies ta configuration.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d'affichage avec la fonction "lire la suite"

      Je vous remercie pour les renseignements mais je ne trouve pas ou régler comment fonctionne le lien..... je suis allé dans gestion du plugin le bouton lire la suite, mais je ne peux rien réglé ! et ce qu'il me manque ce n'est pas l'entête du sujet etc c'est la partie du texte qui ce trouve en dessus de la barre soit environ la moitié de mon paragraphe. Je m'excuse de vous faire perdre votre temps mais je remercie d'avance.
      H.Suchet

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme avec "lire la suite"

        Bonjour,
        [mode modo]déjà poster à la suite d'un fil qui n'a pas grand chose à voir et marqué [réglé] ce n'est pas top. Poster à la suite d'un fil existant est d'ailleurs rarement une bonne idée. Nouveau sujet créé[/mode modo]
        Ça ne se passe pas dans le paramétrage plugin mais dans les pramètres de l'article, de l'élément de menu ou dans les paramètre généraux des article. Il y a un paramètres qui dit si le résumé est rappelé ou non quand on affiche l'article complet.

        je ferais bien mon site avec joomla 1.5 mais le problème je suis chez OVH et il installe joomla 1.6.1 pour la gestion des modules je suis donc bloqué et ça fait un moment que je cherche.
        Ce n'est pas une question de 1.5 ou de 1.6 ce paramètre existe dans les deux versions, tu as du le bouger quelque part par inadvertance. Ce ne serait pas une bonne raison pour redescendre en 1.5.

        Par contre j'attire ton attention sur le fait que dans les installations rapides OVH, la base de données n'est pas accessible via PhpMyAdmin. En cas de pépin, il faudra installer à la main sur le site et configurer un PhpMysAdmin ce qui fait perdre l'intérêt de ces installations "en un clic".
        Car bien entendu, rien n'interdit chez OVH de faire une installation "normale".
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X