Connexion à l'administration 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Connexion à l'administration 1.6

    Bonjour,

    Peut-être ce problème a t-il déjà été posé ailleurs dans ce forum mais je ne l'ai pas trouvé, si c'est le cas merci de rediriger !!!

    Alors mon problème est simple, au bout d'un certain temps je me retrouve déconnecté de l'admin de Joomla, lorsque je tente de me reconnecter j'ai juste un refresh de la page et puis c'est tout...

    J'ai vu que ce problème arrivait déjà sur les version 1.0 et 1.5, j'ai trouvé comment les résoudre (ici : http://www.commentcamarche.net/forum...min-sur-joomla) mais je ne trouve pas comment résoudre le problème pour la version 1.6.

    Je pense que c'est une question de droit d'admin qui sautent mais je n'arrive pas à les remettre en passant par phpMyAdmin (je me perd dans les tables...).

    Si vous pouviez m'aider je vous en serez gré.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Connexion à l'administration 1.6

    T'arrives plus du tout a te connecter en admin ou seulement des fois?
    c'est pour ca que créer un 2eme compte super_admin peut etre util
    la table jooci_user est la table des utilisateurs

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion à l'administration 1.6

      Non je n'arrive plus du tout à me connecter, quand je rentre pseudo et password j'ai juste un refresh de la page.

      J'avais déjà créé un deuxième compte super admin, le problème est le même.

      Dans la table jos_users mon usertype est "deprecated" ça peut venir de là non ? Je pense qu'il y a un truc à modifier pour remettre le statut de super admin mais je n'arrive pas à trouver ou et quoi...

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion à l'administration 1.6

        Salut,

        J'ai trouvé la solution à ce problème qui m'a été impacté.
        Il est certain que c'est un peu tard mais ca peut toujours aider.
        Pareil peut être quelqu'un a t il trouvé sur un autre forum mais ce ne fut pas mon cas donc je me suis dépatouillée à la va vite.

        En regardant dans la table jos_extensions, il y a dans la liste : plg_user_joomla
        (de type plugin).

        Là, il faut mettre les paramètres : client_id, enable, access et protected à 1.

        Et le tour est joué, connexion à l'administration opérationnelle de nouveau.

        Enjoy

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X