avec le formulaire de contact en deux langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] avec le formulaire de contact en deux langues

    Bonjour,
    Merci de me bien acquérir chez vous par votre email de bienvenue.
    J'ai créé le site sous joomla 1.6 à partir de mon site en html.
    L'article "contactez moi" ne marche pas. C'est un formulaire de contact. A l'origine dans le formulaire j'impose le transfert de données part l'action "post" vers une autre page (contact_fr.php), d'où l'email devrait partir après d'être analysée. Chaque fois que je mette « action='contact_fr' » comme instruction et puis je l’enregistre, cette instruction disparait.
    Puis, j’ai lu votre tutoriel sur établissement d’un formulaire de contact...Mais mon site possède déjà deux catégorie : française et polonaise et il me faut un formulaire pour chacune de ces catégories. Il semble que « contact » est une catégorie en soit (uncategorised). J’ai essayé de créer
    une catégorie polonaise et une française, mais chaque fois, quand je crée un formulaire, joomla le place dans une nouvelle catégorie et en plus, à nouveau il refuse instruction « action ».
    Le fichier php dans lequel je récupère les variables pour les traiter et puis envoyer l’email se trouve dans le répertoire de joomla.
    Que faire pour résoudre ce problème ?
    Cordialement - alenarf

  • #2
    Re : avec le formulaire de contact en deux langues

    pourquoi ne pas utiliser un composant
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : avec le formulaire de contact en deux langues

      Merci abmag, je vais essayer. J'ai utilisé le composant de ma version de joomla 1.6. Mon site est déjà actif, et là, je me suis aperçue qu'il y a un problème avec le formulaire. Merci une fois de plus - alenarf

      Commentaire


      • #4
        Re : avec le formulaire de contact en deux langues

        Qui, pour Fox Contact Form, par une procédure "download" je reçois le message "erreur de chargement" et par gestion des extensions de joomla, je reçois un message " type d'extension inconnu" - quelle fausse manœuvre fais-je? alenarf

        Commentaire


        • #5
          Re : avec le formulaire de contact en deux langues

          je ne comprend pas ce que tu as voulu faire
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

          Commentaire


          • #6
            Re : avec le formulaire de contact en deux langues

            J'ai voulu télécharger Fox Contact Form comme l'extension. Pour y arriver on peut: soit aller sur le site Fox Contact Form et y appuyer sur le bouton "download" et puis le mettre dans l'espace tampon (?) sous joomla (ici un échec, le communiqué me dit que cet archive est inconnu et malgré que je vois le fichier[16179] dedans, le programme refuse de l'installer; soit aller dans les extensions de joomla et choisir une installation à partir de l'adresse du site (en occurrence:"http://www.fox.ra.it./joomla-extentions/fox-contact-form.html") mais là, je reçois le message d'erreur. Pour les autres extensions, ils sont marquées compatible joomla 1.6 mais quand je regarde dedans ils sont pour la version 1.5 ( la dernière date de mise à jour).

            Commentaire


            • #7
              Re : avec le formulaire de contact en deux langues

              Le site de fox contact est inaccessible actuellement essaye en un autre
              N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

              Commentaire


              • #8
                Re : avec le formulaire de contact en deux langues

                j'ai contourné le problème et j'ai réussi, enfin, de créer les liens de contact en deux langues.
                Je vous remercie abmag, une fois de plus, pour votre gentillesse et vous pouvez voir le résultat ici:
                amicalement - alenarf
                Dernière édition par alenarf à 01/05/2011, 09h15

                Commentaire


                • #9
                  Re : avec le formulaire de contact en deux langues

                  j'ai contourné le problème et j'ai réussi
                  Pour passer le post en résolu, c'est là

                  N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X