Parse !!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Parse !!!!

    Bonjour,

    J'ai voulu modifier un élément ftp_user dans le fichier configuration.php de joomla et j'ai ce message :
    Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /data/village/oznerol/lessoleilsbleus_com/www/configuration.php on line 50

    J'ai remis les données initiales dans le fichier configuration.php mais le même message d'erreur s'affiche. J'ai demandé à mon hébergeur s'il avait une sauvegarde du config.php mais il ne répond pas...
    Que dois-je faire ?

    Merci

  • #2
    Re : Parse !!!!

    C'est simple tu as une erreur à la ligne 50, une , ou ; mal placé ou en trop. De plus il faut éditer ce fichier avec un vrai logiciel comme notepad++ et sauvegarder en UTF8-NO BOM

    J'ai remis les données initiales dans le fichier configuration.php mais le même message d'erreur s'affiche
    Attention ce fichier est généralement protéger en chmod et donc bien contrôler que le remplacement à bien lieu.

    Commentaire


    • #3
      Re : Parse !!!!

      je suis sur Mac et je n'ai pas Nodepad++
      J'ai édité le fichier à partir du site de l'hébergeur.
      En lisant ta réponse et en allant à la ligne 50, où j'étais déjà allé plusieurs fois, l'évidence m'a sauté aux yeux ! Il y avait un "d'" et le ' bloquait ! En fait je crois que le seul fait d'éditer le fichier de configuration a suffit sans même rien changé à tout bloqué. Mais là c'est réparé et ça remarche.
      Merci à toi

      Phil60



      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      C'est simple tu as une erreur à la ligne 50, une , ou ; mal placé ou en trop. De plus il faut éditer ce fichier avec un vrai logiciel comme notepad++ et sauvegarder en UTF8-NO BOM



      Attention ce fichier est généralement protéger en chmod et donc bien contrôler que le remplacement à bien lieu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Parse !!!!

        je suis sur Mac...
        Moi aussi et j'utilise Fraise, ex Smultron, mais il y en a d'autres.

        Commentaire


        • #5
          Re : Parse !!!!

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Moi aussi et j'utilise Fraise, ex Smultron, mais il y en a d'autres.
          Merci je viens de le télécharger !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X