La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

    Bonjour,

    J'ai créé un code php externe que j'intègre à Joomla 1.6 par un Iframe, ou je récupère l'id de l'utilisateur loggué avec ce code :
    Code PHP:
    define('JPATH_BASE''../../');
    define'_JEXEC');
    define'DS'DIRECTORY_SEPARATOR );

    require_once ( 
    JPATH_BASE .DS.'includes'.DS.'defines.php' );
    require_once ( 
    JPATH_BASE .DS.'includes'.DS.'framework.php' );

    JDEBUG $_PROFILER->mark'afterLoad' ) : null;

    $mainframe =& JFactory::getApplication('site');

    $user =& JFactory::getUser();
    $user_id = (int) $user->get('id'0); 
    Je l'ai mis en ligne et cela marche par une majorité de personne se connectant au site.

    Sauf quelque exception qui malgré leur connexion avec leur login et mot de passe reste pour mon code de simple visiteur (cad $user_id = '0').

    Je cherche une idée pour remédier a ce soucis pour ces quelques personnes.

    Merci d'avance
    Dernière édition par r3bo0t à 03/05/2011, 12h35

  • #2
    Re : La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

    Aucune solution ?
    Je cherche sinon à récupérer le numéro de l'utilisateur qui se connect, peut être avec la table "jos_session", mais il ne faut pas que les utilisateurs se connecte à la suite

    Commentaire


    • #3
      La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

      Bonjour,

      J'ai créé un code php externe que j'intègre par un Iframe, ou je récupère l'id de l'utilisateur loggué avec ce code :
      Code PHP:
      define'_JEXEC');

      define('JPATH_BASE''../../');
      define'DS'DIRECTORY_SEPARATOR );
      require_once ( 
      JPATH_BASE .DS.'includes'.DS.'defines.php' );
      require_once ( 
      JPATH_BASE .DS.'includes'.DS.'framework.php' );

      $mainframe =& JFactory::getApplication('site');
      $mainframe->initialise();

      $mainframe->route();
      $user =& JFactory::getUser();

      $user_id = (int) $user->get('id'0); 
      Je l'ai mis en ligne et cela marche par une majorité de personne se connectant au site.

      Sauf quelque exception qui malgré leur connexion avec leur login et mot de passe reste pour mon code, simple visiteur (cad $user_id = '0').

      Je cherche une idée pour remédier a ce soucis pour ces quelques personnes.

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

        Bonjour,
        [mode modo]Merci de ne pas poster en double. Discussions fusionnées[/mode modo]
        J'imagine que si personne ne répond, c'est que personne ne s'est jamais amusé à faire ça... Tu cherche à faire quoi ? L'appli dans l'iframe c'est quoi ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

          Je fais des applications en php qui j’introduis dans un intranet en Joomla 1.6 avec l'option "Fenêtre intégrée (IFrame)".
          Selon l'individu qui se connecte, il dispose d'une visualisation différente de l'application.
          Mon code de récupération de l'ID marche pour une majorité de personne, mais je souhaiterais que cela marche pour tout le monde.

          Commentaire


          • #6
            Re : La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

            Et pourquoi pas jouer avec les acl natif de la 1.6, tel groupe voit l'iframe avec index1.php, groupe 2 voit l'iframe avec index2.php etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

              Ce serai une idée, mais j'ai plus de 100 personnes avec une visualisation qui lui est approprié et cela change souvent.
              Je me vois mal créer un index a chaque fois.

              Merci pour ton idée

              Commentaire


              • #8
                Re : La Récupération de l' ID de l'utilisateur ne fonctionne pas tout le temps

                Re,
                pourquoi ne pas intégrer tout ou partie dans Joomla avec Jumi plutôt que de faire ça en iframe ?
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X