Problème affichage articles de catégories en blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème affichage articles de catégories en blog

    Bonjour,

    Je viens d'éplucher le forum sans trouver de réponse à mon problème (peut-être ai-je mal cherché, remarque...). Voici ce qui m'arrive.

    Je travaille en local pour le moment avec Joomla 1.6.3 (qui est super) mais j'ai quand même du mal à m'en sortir :

    J'ai créé une catégorie qui contient 7 sous-catégorie dans lesquelles il y a à chaque fois 8 articles (jusque là tout va bien). J'essaie d'afficher chaque sous-catégorie en blog avec comme paramètres :

    Article complet : 0
    Introduction des articles : 8
    Nombre de colonnes : 2
    Titres avec des liens : 0
    Tri selon plusieurs colonnes : Entre
    Inclure les sous-catégories : Tous

    Les articles ne sont pas classés en vedette par contre j'ai affiché "Lire la suite" pour chaque article dans chaque menu de catégorie et sous-catégories.
    Et là... ben c'est la cata !
    Il y a bien 2 colonnes mais elles ne prennent que 50% de l'espace du "content" et surtout elles se chevauchent, ne s'affichent pas en entier... bref c'est le "dawa" !

    Je précise que j'utilise un template fait avec Artisteer (oui, je sais, c'est pas terrible, mais je ne code pas assez bien pour faire mieux et plus léger)...
    Alors, est-ce un problème de réglage dans Joomla ou un bug d'Artisteer ou moi qui suis juste nulle ? Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais reconnaissante !

    Capture de la page catastrophique
    Capture de la partie backend concernée
    Dernière édition par smbmultimedia à 05/05/2011, 06h53

  • #2
    Re : Problème affichage articles de catégories en blog

    Bonjour,
    vérifie avec d'autres templates mais ça doit faire la même chose. Je pense qu'au moins un article a un couple de balise qui chevauche le saut de page "lire la suite". Par exemple <span><hr ... ></span>
    Vérifie ça en mode HTML (bouton [HTML] dans tinyMCE ou [<>] dans JCE).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage articles de catégories en blog

      Haaaa ! Merci Grand Schtroumpf ! Il s'agissait d'une balise <div></div> qui s'est installée toute seule comme une grande dans chaque article et d'une balise <li><hr /></li> qui s'est glissée insidieusement dans une liste !
      Ça fonctionne maintenant !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X