Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla
Merci à vous deux pour vos retours positifs! ça fait plaisir à lire
@walkyrie :
normalement tu sélectionner ton template dans la liste et tu cliques sur Exporter, ça te crées un fichier à sauvegarder.
Il n'existe pour l'instant pas de modèles à part le template de démo préinstallé, mais j'aimerais bien avec le temps construire une base avec des templates/gabarits à télécharger en complément du logiciel.Si vous créez des templates vous pouvez très bien me les soumettre et après validation je pourrais les mettre sur le site par exemple. La question reste ouverte
alors ça c'est une fonctionnalité que je vais me noter et voir si je peux l'implémenter
Hum, je ne suis pas sur de comprendre, Template Creator exploite déjà ces techniques justement ! tous les coins arrondis et ombres, dégradés sont tous réalisés en CSS3
@bernardt60
je n'ai pas encore connaissance de ce souci, ça apparait une fois le template installé ou juste dans la prévisualisation ?
Merci à vous deux pour vos retours positifs! ça fait plaisir à lire
@walkyrie :
L'histoire des gabarits : c'est survolé succinctement dans la doc... on peut en importer ou exporter. sauf que si je sélectionne le template créé et que j'essaie d'exporter j'ai le message : "sélectionner d'abord un élément"...? et pour en importer? y'a des modèles à télécharger?
Il n'existe pour l'instant pas de modèles à part le template de démo préinstallé, mais j'aimerais bien avec le temps construire une base avec des templates/gabarits à télécharger en complément du logiciel.Si vous créez des templates vous pouvez très bien me les soumettre et après validation je pourrais les mettre sur le site par exemple. La question reste ouverte
cool, mais si je veux que mon premier module fasse 50%, et les deux autres 25% chacun
J'espère que l'outil continuera à grandir, et qu'il s'étoffera au niveau des paramètres css pour pourvoir utiliser entre autre les règles CSS3 (box-shadow, etc)
@bernardt60
e seul problème que j'ai est l'apparition du texte "IMPRIMER" et "E-mail" au lieu des icônes correspondants
Commentaire