Menu composants après installation d'un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu composants après installation d'un module

    Bonjour à tous,

    J'ai u petit souci car j'ai installé un module poll avec succès, par contre je n'ai pas d'accès au panel de contrôle de ce module car inexistant dans le menu composants. Quelle est l'astuce pour y accéder? Je tourne en rond depuis un moment.

    Un grand merci !!!

    JF


  • #2
    Re : Menu composants après installation d'un module

    S'il s'agit d'un "module", ce n'est donc pas un composant, donc l'administration ne se fait qu'au niveau de la gestion des modules.
    Il faut donc que tu récupères le module correspondant créé par défaut et non publié, et que tu le paramètres, ou que tu en crée un s'il n'existe pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu composants après installation d'un module

      Re bonjour,

      J'ai effectivement crée le module aussi que le paramétrage pour pouvoir le publier (position, assignement, etc.) par contre je n'ai toujours pas accès au panel de contrôle du module. Il s'affiche dans le site mais il n'est pas opérationnel. J'avais pensé que un module poll allait apparaître dans les composants comme dans la version 1.5 de là ma confusion.

      Comment faire?

      Merci d'avance!

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu composants après installation d'un module

        J'avais pensé que un module poll allait apparaître dans les composants comme dans la version 1.5 de là ma confusion.
        Cela veut-il dire que cette extension pour 1.5 a été installée sur un site 1.6 ?
        Si c'est le cas :
        1/ tu n'es pas dans la bonne section
        2/ cette extension est-elle bien compatible 1.6 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu composants après installation d'un module

          Bonsoir,

          Que je suis bête j'avais pris un 1.5 native! J'ai désormais la bonne version, le composant est là et ça a l'air de marcher.
          Merci !!!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X