Editeur de texte disparut.autres question

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Editeur de texte disparut.autres question

Bonjour,
    Depuis hier soir l'éditeur de texte que j'ai sur mon site à disparut pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance,
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Connaissez vous un thème spéciale actualité jeux vidéo?
    Ou peut t'on trouver le CMS pour personnaliser joomla ?

Re : Editeur de texte disparut.autres question

Envoyé par gamefrance.fr Voir le message
    Bonjour,
    Depuis hier soir l'éditeur de texte que j'ai sur mon site à disparut pouvez vous m'aidez?
    Ça manque un peu de précision tout ça. À part un cas de sorcellerie (rarissime avec Joomla) c'est difficile à dire sans plus de précisions : site en local ou hébergé ? Si hébergé, chez qui ? Je suppose que "ça marchait avant" ? Que s'est-il passé entre "avant" et "après" ? Quelles manipulation(s) as-tu effectuée(s) juste avant ? etc.

Connaissez vous un thème spéciale actualité jeux vidéo?
    Non, et je ne sais pas trop à quoi ça pourrait ressembler, mais en cherchant un peu, tu devrais trouver des templates (on parle de template, pas de thème dans Joomla) qui correspond à ce que tu veux, et facilement adaptable avec tes couleurs et tes images.

Ou peut t'on trouver le CMS pour personnaliser joomla ?
    ??????? Désolé, mais que vuex-tu dire par là ? Un CMS (content management system) se traduit en français par système de gestion de contenu. Joomla est un cms.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Re : Editeur de texte disparut.autres question

Site héberger en ligne par PlanetHoster, J'ai créé 3 articles et puis après sa ma afficher sa (sa me l'affiche toujours :
      Image :

Pour le cms je voulais dire (je sais plus comment ça s’appelle mais c’est une feuille avec les codes du site , ce qu’on trouve pour modifier les forum

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X