Formulaire de recherche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Formulaire de recherche

Bonjour,

Utilisateur de longue dates de Joomla pour des sites associatifs, je me permet de vous poser mon problème si quelques personnes ont la chance d'avoir une solution à me proposer

En fait je réalise en ce moment un site à caractère social, pour permettre à des personnes de trouver un organisme pour une formation, un emplois, la santé, etc...

J'aurai aimé qu'il y ait une sorte de formulaire avec des cases ou/et des listes déroulantes à remplir (Age, type de renseignement, quartier, ...) et qu'une fois validé, la personne ait accès à plusieurs articles en fonction de ses recherches. Un peu comme un site de vente de voiture, de location de logement, mais là uniquement pour des renseignements. Il y a peu être des modules pour ce genre de chose, j'ai déjà regardé du coté de virtumart et d'autre mods pour la vente ou la location, mais je ne trouve pas exactement ce que je désire, ou alors, je ne fais pas comme il faut :/

Le groupe de travail à réalisé les fiches, il n'y a plus qu'a trouver un système simple à mettre en oeuvre et efficace

Si vous avez des idées, des solutions ou des astuces je suis preneur !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X