Comment afficher du contenu si en LAN et pas en WAN ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment afficher du contenu si en LAN et pas en WAN ?

    Bonjour a tous,
    J'ai un J! hébergé sur mon propre serveur.
    Ce serveur (linux distrib SME Server) est configuré en serveur et passerelle, c'est à dire qu'il dispose de 2 cartes réseaux, une côté LAN, l'autre côté WAN et donc BOX ADSL pour servir l'Internet.
    Mon besoin est d'afficher du contenu Joomla (articles et photos) ou non en fonction de la localisation du visiteur : si le visiteur est côté LAN j''affiche tout, s'il est côté WAN certains articles ne sont pas affichés.
    Je ne peux pas utiliser les ACL de J! car elle reposent sur l'identification du visiteur, et dans mon cas je ne peux pas demander d'identification.
    Mon contenu n'étant pas critique, une solution basée sur l'IP du visiteur pourrait tout à fait convenir.
    Avez vous connaissance d'un plugin qui pourrait m'aider à résoudre ce pb ?
    Merci de vos pistes !
    Laurent
    --
    Laurent

  • #2
    Re : Comment afficher du contenu si en LAN et pas en WAN ?

    Bonjour,

    Sauf à créer un plugin système, vu que ce type de besoin est aussi fréquent qu'une autruche Place de la Concorde à Paris à 6 heures du soir, il n'existe rien en standard qui le permette.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment afficher du contenu si en LAN et pas en WAN ?

      Bonjour,
      ah bah alors il va falloir que je me paie un aller simple pour Paris, et que je prenne ma toile de tente alors... ;-)

      Bon plus sérieusement, ok il me semblait aussi que ce n'était pas gagné d'avance. J'ai essayé au moins !
      Mais comme je ne sais pas coder (c'est frustrant), il va falloir que je trouve a faire autrement, je vais creuser.
      Merci.
      Dernière édition par laurent.claude à 13/05/2011, 21h05
      --
      Laurent

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X