wamp > one.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • wamp > one.com

    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
    Voici mon premier message
    J'ai débuté avec joomla il y a quelques semaine, j'ai eu quelques cours dans le cadre d'une formation. Je n'ai aucune connaissance du langage HTML ni CSS. (mis a part les quelques balises de base)

    J'ai plusieurs questions:

    J'ai développé un site sous joomla pour mon futur employeur, je l'ai fais en local (avec wamp) je redoute le moment où je vais le faire passer en ligne. l'hébergeur est "one.com" J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà passé une site un local vers cet hébergeur. Et si oui, est-ce que ça s'est passé sans problèmes.

    Deuxièmement, ayant eu quelques cours de référencement, j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté et optimiser mon référencement, j'ai vu dans le code source que la balise <title> n'est pas placée en haut de page, elle arrive même après la balise <keywords> Est-ce normal? Est-il nécessaire de changer ça?
    (j'ai créé mon template avec artisteer2)

    Et troisièmement... non je vais en rester là pour cette fois

    Merci

  • #2
    Re : wamp &gt; one.com

    Envoyé par samiya Voir le message


    J'ai développé un site sous joomla pour mon futur employeur, je l'ai fais en local (avec wamp) je redoute le moment où je vais le faire passer en ligne. l'hébergeur est "one.com" J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà passé une site un local vers cet hébergeur. Et si oui, est-ce que ça s'est passé sans problèmes.

    Merci
    Salut,

    AS-tu déjà transféré un site vers un serveur? Si oui, je ne connais pas one.com, donc je ne suis d'aucune utilité, sinon, tu peux t'abonner à un serveur gratuit du genre 000webhost et faire des expériences.

    Bonne soirée,
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : wamp &gt; one.com

      Bonjour Lesergei, oui j'ai déjà transféré un site, mais c'était dans le cadre d'un cours, en suivant les explications du prof. J'ai noté la marge à suivre.
      Je vais voir pour 000webhost.
      Merci pour ta réponse
      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X