Sélectionner un article ...You don't have permission to access /administrator/index.p

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sélectionner un article ...You don't have permission to access /administrator/index.p

    Bonjour à tous

    A la création d'un menu je fais un lien vers l'article (sélectionner )que j'ai créé et j'obtiens le problème suivant :

    You don't have permission to access /administrator/index.php on this server.

    J'ai installé joomla 1.6.3 sans problème

    Vérifié mon htaccess pour être compatible avec ovh


    J'ai demandé de l'aide à OVH qui m'ont conseillé de modifier mes droits sur l'index

    Modifié mes droits et passé en mode 705

    J'ai également installé un petit utilitaire pour connaitre ma configuration MoovJla.php mais tout parait normale .

    --- Ce que j'ai fait ...

    J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution

    Pour information , j'ai récupéré une vieille base de chez ovh ; j'ai pris soin de supprimer cette base et l'installation s'est bien passé

    Merci pour vos réponses
    www.astucesvoyages.com
    www.vend-appartement.com
    Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

  • #2
    Re : Sélectionner un article ...You don't have permission to access /administrator/in

    Bonjour,

    J'ai lu une solution que je n'ai pas testé, mais qui ne tente rien n'a rien.

    Rajoute à la fin de ton .htaccess:

    <IfModule mod_security.c>
    SecFilterEngine Off
    SecFilterScanPOST Off
    </IfModule>

    Sneka

    Commentaire


    • #3
      Re : Sélectionner un article ...You don't have permission to access /administrator/in

      J'ai rajouté sur mon .htaccess les lignes
      <IfModule mod_security.c>
      SecFilterEngine Off
      SecFilterScanPOST Off
      </IfModule>

      sans succès ...

      J'ai fait l'essai d'enlever le htaccess et j'ai le meme problème !

      Je vais regarder vers les droits d'utilisateur de joomla .. On ne sait jamais

      A suivre
      www.astucesvoyages.com
      www.vend-appartement.com
      Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

      Commentaire


      • #4
        Re : Sélectionner un article ...You don't have permission to access /administrator/in

        bon dommage et pas soucis au niveau du module associé à ton menu ? (droits, nom, alias)

        Commentaire


        • #5
          Re : Sélectionner un article ...You don't have permission to access /administrator/in

          Je suis connecté en super administrator .... par conséquent je ne vois pas où je pourrais me mettre plus de droits !

          Si je ne trouve pas de solution , je remettrai la version 1.5.23 .. C'est dommage , j'aurais bien aimé tester la version 1.6.3
          A bientot
          www.astucesvoyages.com
          www.vend-appartement.com
          Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

          Commentaire


          • #6
            Re : Sélectionner un article ...You don't have permission to access /administrator/in

            Autant pour moi, je n'ai pas fais attention que tu parlais de la partie backend

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X