Base de donnée et articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Base de donnée et articles

    Bonjour,

    Je suis en train de développer un site en local et j'ai déjà réussi à importer ma base de donnée sur mon site. Je souhaiterais savoir dans quel table de la base de donnée sont stockés les articles?

    Aussi je voulais savoir si lors de l'importation de la table la BDD initiale était remplacé par la nouvelle?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Kamoui.

  • #2
    Re : Base de donnée et articles

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir dans quel table de la base de donnée sont stockés les articles?
    jos_content

    Aussi je voulais savoir si lors de l'importation de la table la BDD initiale était remplacé par la nouvelle?
    Hein ?
    Si tu importes une table, avec un drop et create ou un truncate dans le script d'import, il y aura remplacement de la table. Sinon il y aura ajout des enregistrements, et probablement des erreurs pour clé en double.
    Si tu importes une base, la remarque précédent s'applique ppour toutes les tables de la base.
    Mais à la question posée, je ne sais pas répondre...

    Maintenant si tu espères pouvoir juste importer la table jos_content et bricoler comme ça à la fois sur le site et en local, tu vas être déçu. Les articles sont aussi référencés dans la table jos_assets pour la gestion des droits et c'est un beau plat de spaghettis...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Base de donnée et articles

      Merci beaucoup pour votre aide finalement j'ai réimporté tout ma base de donnée .

      Et tout marche parfaite.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X