Gestion de la page d'acceuil sur site multilingue

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Gestion de la page d'acceuil sur site multilingue

Bonjour,

Je suis entrain de construire mon 1er site Web et j'ai choisi Joomla 1.6 en Localhost pour le réaliser.Ce devrait être un site multilingue (Anglais - Thaïlandais - Français).
    Comme conseillé sur le Turoriel Français des sites multilingues en Joomla 1.6, j'ai donc créé et défini 3 pages d'acceuil en language dédié + 1 page d'acceuil en Toutes langues.
    Je voudrais que la connexion de mon site se face à partir de la page d'acceuil Toutes langues avec des articles en vedette affichés sur cette page et le selecteur de langue.
    Les 2 problèmes que je rencontre sont les suivants :
    1°) - La connexion se fait à partir le la page d'acceuil Française et non à partir de la page d'acceuil Toutes langues,
    2°) - Je n'arrive à afficher aucun articles sur aucune page d'acceuil.

En espérant avoir été clair dans ma confusion !o!

Merci d'avance.

Re : Gestion de la page d'acceuil sur site multilingue

Bonjour,
    Je voudrais que la connexion de mon site se face à partir de la page d'accueil Toutes langues
    ça doit donc être la page d'accueil (au sens élément de menu par défaut, pas au sens articles en vedette = ex page d'accueil au format blog de la 1.5)

Je n'arrive à afficher aucun articles sur aucune page d'accueil.
    C'est un élément de menu de quel type ?
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 13/05/2011, 15h13
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : Gestion de la page d'acceuil sur site multilingue

Etant novice, je ne suis pas sûr d'avoir compris la réponse mais pour infos, j'ai 4 pages d'acceuil déclarées avec <page par défaut à OUI>,
      - 3 pour les différentes langues dédiées,
      - 1 avec <Toutes langue> et c'est cette dernière que je voudrais présenter à la connexion avec un article en vedette alors que quand je démarre mon site, je tombe sur la page d'acceuil en Français.

Au niveau des menus, les caractéristiques des 4 pages d'acceuil sont les mêmes. Que faut-il modifier pour afficher la page d'acceuil <Toutes Langues> au démarrage.

Concernant la question, Le menu-ALL (Toutes langues) a un type de lien "Article".
      Les menus menu-fr, menu-th et menu-en ont des types de lien "Menu" car c'est là que l'utilisateur doit s'inscrire ou s'identifier.

Merci pour votre patience

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X