proposer un article Joomla 1.6.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] proposer un article Joomla 1.6.3

    Bonjour à tous,

    Voilà il se trouve que j'ai un gros souci, j'ai beau avoir fouillé le forum et Google, je n'ai pas trouvé de solution

    Voilà je tente d'utiliser le lien de menu "Proposer un article" On y accède sans soucis, mais : Lorsque je clique sur le bouton sauvegarder, rien ne se passe et la console d'erreur m'indique une erreur dans media/system/js/validate.js:

    Code:
    Hash is not a constructor Ligne 4
    .

    Je ne suis pas expert en Javascript, mais cela indique certainement une erreur d'écriture, du genre une virgule, un point ou autre. Si quelqu'un pouvait me guider pour corriger cette erreur, je lui en serais reconnaissant.

    Bonne journée !

  • #2
    Re : proposer un article Joomla 1.6.3

    Bonjour,
    ça indique plus probablement un conflit de javascript : avec un module, ou avec le template. Donc changer de template, déplublier les modules un par un jusqu'à trouver le coupable.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : proposer un article Joomla 1.6.3

      Ok merci de cette réponse rapide.

      Je vais tenter de trouver le coupable et je viendrais renoter ici si j'ai du nouveau.

      Commentaire


      • #4
        Re : proposer un article Joomla 1.6.3

        Bon j'ai eu le temps de tester. La fonctionnalité est opérationnelle sur le template beez_20 de base, mais pas avec mon beez_20 "modifié". Pourtant je n'ai que très peu de modules installés.

        Commentaire


        • #5
          Re : proposer un article Joomla 1.6.3

          Bon et bien, c'est le template qui galère. Comme ma charte graphique est bien définie, je n'ai pas envie de tout changer, donc je laisse tel quel. Merci pour ton aide

          Commentaire


          • #6
            Re : proposer un article Joomla 1.6.3

            Bon c'est bon. Le souci vient d'un javascript que j'ai rajouté pour faire arriver mon image d'entête en douceur. je ne sais pas ce qu'il ya d'incompatible, mais quand je les retire ça fonctionne.

            Bonne journée à tous.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X