Quelques Question sur Joommla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelques Question sur Joommla 1.6

    Bonjours à tout les Joomleurs et Joomleuses

    Je suis tout nouveau sur le forum et débutant dans l'utilisation du CMS joomla, et j'aurai donc quelques questions a vous poser.

    Dans un premier temps j'ai créé un outil en ligne de création d'exercice sportif en PHP MYSQL et je voudrai savoir si il est possible d'ajouter cela à joomla ?

    Et pour finir, je voudrai savoir comment réaliser un blog ou chaque membre enregistrer pourrai poser des articles ?

    Je vous remercie par avance pour vos futur réponse.
    Temps que le gros orteil va Tout Va
    Et vas-y Joomla comme Beckham

  • #2
    Re : Quelques Question sur Joommla 1.6

    Bonjour,
    Dans un premier temps j'ai créé un outil en ligne de création d'exercice sportif en PHP MYSQL et je voudrai savoir si il est possible d'ajouter cela à joomla ?
    Au pire dans un wrapper, si tu te sens, tu peux le transformer en composant.

    Et pour finir, je voudrai savoir comment réaliser un blog ou chaque membre enregistrer pourrai poser des articles
    En créant une catégorie d'article et en donnant les droit d'ajouter des articles dans cette actégorie à tous les inscrits.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques Question sur Joommla 1.6

      Tout d'abord merci beaucoup Grand Schtroumpf pour ta réponse

      J'ai réussi a faire dans un premier temps un menu membre qui s'affiche que lorsque le client se connecte.

      Maintenant, je vais dans Gestion des catégories, j'ajoute une catégorie Article (ou le nom que je veux) auquel j'attribue un Type de mise en page : blog. c'est bien cela ?

      et comment faire par la suite pour ajouter dans le menu membre, un onglet ajout d'article ?
      Temps que le gros orteil va Tout Va
      Et vas-y Joomla comme Beckham

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques Question sur Joommla 1.6

        Re,
        et comment faire par la suite pour ajouter dans le menu membre, un onglet ajout d'article ?
        littéralement en ajoutant dans le menu membre un onglet ajout d'article ...
        Le type exact doit être articles >>> proposer un article et on n'appelle pas ça un onglet mais un lien de menu.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X