dédoublement!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] dédoublement!!!

    Bonjour,
    Je suis depuis 2 jours sur la création d'un site sous Joomla 1,6 (en local, je commence juste à apprendre ce CMS) tout allait bien jusqu'à maintenant, j'ai mes liens et mes articles "en vedette" qui se sont dédoublés, heu pour faire simple, j'ai deux catégories, rando et notre hotel avec pour chacune 3 articles, 1 article de rando est en vedette et apparait 2 fois sur ma page d'accueil, et les 3 articles de notre hotel sont en vedette et sont également en double sur l'accueil.
    De plus tous les liens d'articles sont également en double sur mes pages catégories, même ceux que je n'ai pas créé, la page exemple de Joomla.
    J'espère que j'ai réussi à vous faire comprendre mon problème
    Merci de votre aide, c'est assez urgent!!!
    Dernière édition par surfnature à 20/05/2011, 15h51 Raison: oubli d'un truc!

  • #2
    Re : dédoublement!!!

    Bonjour,
    tu dois avoir DEUX contacts qui pointent vers le même utilisateur, au hasard l'auteur des articles.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : dédoublement!!!

      Slt !
      J'ai eu le même problème - j'avais lu cette info sur les 2 contacts... j'avais qu'un seul contact. J'ai eu une seconde fois le bug en ayant dégommé le site + re install de la version 1.6. Je me suis aperçu que ça plaintait à partir du moment où je me connectais en front end pour modifier un article... une fois que je sauvegardais => tous les articles étaient en doublons.
      Pour info : ça m'est arrivé avec la version 1.6.0, depuis que je suis sur 1.6.3, j'ai plus ce prob... enfin - je touche du bois ; )
      "Tout ce qui est bon pour l'homme devrait être gratuit"

      Commentaire


      • #4
        Re : dédoublement!!!

        Salut,
        et merci à vous deux, je suis passé en 1,6,3 et ça fonctionne.
        Merci beaucoup!!!
        Par contre je ne vois pas où je peux préciser que ce message est résolu???

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X