Demande d'aide pour des noms d'extansions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Demande d'aide pour des noms d'extansions

    Bonsoir,

    Je suis actuellement en mode découverte sur Joomla et la création de site, je trouve pas mal de chose intéressantes pour le moment, mais j'ai quand même besoin de vous pour me faire gagner du temps, certains utilisent sûrement les extansions 1.6 que je souhaite avoir sur mon site, donc je compte sur vous pour me donner des noms de qualités selon vous !

    (de préfèrence, pas trop dur à mettre en place)

    Une extansion "Contact" toute simple, de ce type la, avec un bon captcha.

    Une extansion "Slideshow" dans le même genre que RS flashmatic mais en 1.6

    Exemple : http://www.rswebsols.com/demo/rsflashmatic

    Une extansion "Livre d'or" simpliste avec captcha, qui accepte les messages uniquement des personnes enregistrer sur le site.

    Et pour finir, une extansion qui permet tout simplement de modifié / créer des champs d'inscription supplémentaire sur le site, j'ai beau chercher je trouve pas, un lien tuto si il faut toucher au code serait pas de refus.

    Voilà, c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par Raax à 22/05/2011, 21h33

  • #2
    Re : Demande d'aide pour des noms d'extansions

    Bonsoir,

    Deux liens indispensables:

    Le JPLN J!1.6
    Le JED ou tu trouveras ce que tu demandes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande d'aide pour des noms d'extansions

      Oui, merci mais je connait déjà vos deux liens, j'ai pas de problème pour l'installation, le site est presque fini en local, mais le but du sujet c'est justement pour que des personnes me donne des noms fiable que eux même utilisent sur leur site, cela m'évite d'installer x chose qui me plait pas au final.

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande d'aide pour des noms d'extansions

        Bonjour,
        Envoyé par Raax Voir le message
        Oui, merci mais je connait déjà vos deux liens, j'ai pas de problème pour l'installation, le site est presque fini en local, mais le but du sujet c'est justement pour que des personnes me donne des noms fiable que eux même utilisent sur leur site, cela m'évite d'installer x chose qui me plait pas au final.
        S'il y a autant d'extensions, c'est que tous les goûts sont dans la nature, une extension qui peut me plaire par sa puissance, mettons Phoca Gallery, pourra déplaire à d'autres pour la même raison. Il en va de même avec les collections de sliders, News Flash, etc.

        Il n'y a que toi qui peux savoir laquelle parmi les choix possibles te convient.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande d'aide pour des noms d'extansions

          Et pour finir, une extansion qui permet tout simplement de modifié / créer des champs d'inscription supplémentaire sur le site
          Pour Joomla 1.6, il existe un plugin standard permettant de définir une douzaine de champs supplémentaires au niveau profi utilisateur. Il s'appelle d'ailleurs tout simplement "Profil" et fait partie des plugins utilisateur.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Demande d'aide pour des noms d'extansions

            Je viens de voir ça, bien pratique, juste dommage qu'on peux pas directement modifié les questions, j'imagine qu'il y a sûrement moyen de mettre en place un formulaire de contact de base de ce type avec Joomla sans rien installer :

            Entrez votre nom :
            Saisissez votre adresse e-mail :
            Objet du message :
            Message :
            Captcha :

            Enfin bon, je continue à voir tout ça, j'aurait aimer que certaines personne me montre leur site + extansions utilisé, mais je vais me contenter de tout essayer un par un, merci à vous.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X