Les news ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les news ne s'affichent pas

    Bonjour,

    J'ai un problème tout bète, sur mon site (www.lapinworld.fr), lorsqu'on clic sur Read more, ou la news en question, il n'y a aucune redirection, je ne trouve plus où le mettre.

    Par contre autre question, je trouve pas nonplus comment afficher "Lire plus" au lieu de "Read More"

    Merci.
    Dernière édition par WIPEOUT2197 à 24/05/2011, 09h24

  • #2
    Re : Les news ne s'affichent pas

    Bonjour,
    pour les erreurs 404, je commencerais par vider le cache, et si ça ne suffit pas, désactiver la réécriture d'URL pour voir ce qui se passe.
    Pour le readmore, il faudrait soupçonner d'abord le module : soit pas de fichier langue fr-FR, soit un vilain "read more" cablé en dur...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les news ne s'affichent pas

      Bon, j'ai modifié dans global setting le Use Apache mod_rewrite, et au lieu de me dire erreur404, ça me met page non trouvé.. jsais pas si c'est bon signe mais au moins ça a le mérite de changer quelque chose

      Commentaire


      • #4
        Re : Les news ne s'affichent pas

        J'ai hébergé le template de base en local et en fait le problème c'est que à la base, quand je clic sur article le chemin c'était :

        The Einstein 1 Platform unifies Data, AI, CRM, Development, and Security into a single, comprehensive platform. Learn more about Salesforce’s application development platform.


        et que maintenant sur mon site web c'est

        The Einstein 1 Platform unifies Data, AI, CRM, Development, and Security into a single, comprehensive platform. Learn more about Salesforce’s application development platform.


        Le chemin n'est plus bon..
        Dernière édition par WIPEOUT2197 à 24/05/2011, 09h47

        Commentaire


        • #5
          Re : Les news ne s'affichent pas

          J'ai réglé le problème des liens, mais ça me met toujours articles introuvables alors qu'ils existent.

          Commentaire


          • #6
            Re : Les news ne s'affichent pas

            Personne n'a didée?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X