A la recherche de modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • A la recherche de modules

    Bonjour à tous,

    J'ai commencé mon site avec la version 1.6, je débute, j'aimerai ajouter des modules tels que "la date du jour", "recommander ce site", "calendrier ou agenda", mais je ne trouve que pour les anciennes versions de Joomla, ou alors j'ai mal cherché...
    Autre chose, je voudrais mettre une connexion "admin" sur ma page d'accueil du site, mais je ne trouve pas, est-ce que c'est déjà prévu dans Joomla ou faut-il l'installer?
    Merci pour votre aide!

  • #2
    Re : A la recherche de modules

    mais je ne trouve que pour les anciennes versions de Joomla
    Tout à fait possible, J!1.6 est jeune, toutes les extensions ne sont pas encore compatibles, sur le JED fais une recherche à partir de cette page en cochant 1.6 bien sûr.

    Autre chose, je voudrais mettre une connexion "admin" sur ma page d'accueil du site
    Aucun intérêt et risqué en plus, inutile de tendre la perche aux malfaisants

    Commentaire


    • #3
      Re : A la recherche de modules

      Merci pour ta réponse, je vais de suite voir cette page, donc en fait je ne pourrais pas me connecter en tant qu'admin sur ma page d'accueil? ou d'autres administrateurs?

      Commentaire


      • #4
        Re : A la recherche de modules

        donc en fait je ne pourrais pas me connecter en tant qu'admin sur ma page d'accueil?
        Tu peux te connecter en admin avec le module de connexion classique, si publié. Mais l'accès à l'administration se fait de façon logique via l'adresse: mon_nom_de_domaine/administrator/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X