Bonjour,
J'ai cherché, même dans le framework mais à chaque fois une autre question s'impose à moi.
J'ai fait un plugin qui donne une indication dans le menu (un chiffre à coté du titre) sur le nombre d'articles qu'un utilisateur n'a pas lu. Et ça marche..enfin presque, j'explique:
Je ne teste pas si l'utilisateur a le droit de lire tous les articles du menu, et puisque je fais une requete comme ça :
et donc j'aimerai savoir s'il y a un moyen simple de tester si l'utilisateur a le droit de lire un article ?
et par la meme occasion s'il y a une fonction qui teste si la date du jour est (ou n'est pas) entre le dates de publications ?
une function qui liste les item d'un menu (proprement) je suis preneur
Merci pour une aide, une piste, un petit quelque chose
Roumano
J'ai cherché, même dans le framework mais à chaque fois une autre question s'impose à moi.
J'ai fait un plugin qui donne une indication dans le menu (un chiffre à coté du titre) sur le nombre d'articles qu'un utilisateur n'a pas lu. Et ça marche..enfin presque, j'explique:
Je ne teste pas si l'utilisateur a le droit de lire tous les articles du menu, et puisque je fais une requete comme ça :
Code PHP:
$query = "SELECT id FROM #__content WHERE catid = ".$item->query['id'];
$db->setQuery($query);
$list = $db->loadObjectList();
foreach ($list as $it) {
if (!plgContentRead::_hasUserReadArcticle($user->id, $it->id)) $i++;
}
et par la meme occasion s'il y a une fonction qui teste si la date du jour est (ou n'est pas) entre le dates de publications ?
une function qui liste les item d'un menu (proprement) je suis preneur
Merci pour une aide, une piste, un petit quelque chose
Roumano
Commentaire