Choix de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Choix de template

    Bien le bonjour à tous !

    En tant que débutant total en joomla, j'ai pour mission de refaire le site d'une entreprise.
    Je commence donc en toute logique par choisir le template approprié, suivant les exigences de la boite, c'est à dire un thème avec :
    - Un menu principal déroulant horizontal
    - Des photos qui défilent sur toute la largeur de la page, sous le menu principal
    - Des sous menus, comme les news, les choses importantes etc ..

    Les sites sur lesquels j'ai recherché jusqu'à présent ne nous proposent pour la plupart que des templates qui ne marchent pas, ou payant.
    A noter que si l'un nous plait vraiment, la boite peut y mettre le prix (raisonnablement parlant).

    Est ce que vous avez une idée pour me dépanner ? Merci d'avance

  • #2
    Re : Choix de template

    Bienvenue !

    Personnellement, pour les templates gratuits, je vais voir sur joomlaos.de : le choix est vaste.
    Pour les commerciaux, bestofjoomla.com propose des templates de nombreux auteurs, dont joomspirit.com que j'ai tendance à privilégier.

    Ceci dit, il faut savoir qu'un template, surtout gratuit, n'est pas nécessairement livré avec le module de diaporama qu'on peut voir sur sa démo. Ceci veut dire que, la plupart du temps, il faut intégrer un module spécifique au template, dans la position voulue, le choix étant à faire par exemple sur le JED (ou sur extensions.joomla.fr pour les extensions francisées)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix de template

      Gantry c le top
      va voir mon site pour exemple www.le-savateur-quetignois.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix de template

        mais avant de faire ton template,, applique toi sur le contenu

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix de template

          Ok, merci pour vos réponses, j'opte pour pure white, même si ce n'est pas exactement ce que je recherchais, il est plutôt pas mal

          Bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            Re : Choix de template

            salut moi je conseille Ja-Labra,

            il a un menu déroulant, top menu déroulant les sous menu 3 choix de couleurs ensuite moi j'ai installer le module sp image rotator ou les image défile tout le long ou on visite ton site
            — Je ne vois pas la modification, une idée ?
            — Il faut actualiser votre cache.
            — Je ne suis pas caché !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X